Cellule masquée à l'impression

HD
Bonjour,

J'ai des données dans une feuille de calcul que je voudrais masquée à
l'impression mais que je veux laisser visible sur le tableau... Y'a-t-il une
solution propre ? Ou n'y-a-t-il pas d'autre moyen que de passer par le VBA
et l'événement Before_Print ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Daniel.C
Bonjour.
Suivant l'agencement de ce que tu veux imprimer, tu peux utiliser la zone
d'impression (menus Fichier, Zone d'impression) ou selectionner la zone à
imprimer et choisir l'option "Sélection" du menu imprimer.
Cordialement.
Daniel
g0h1rt$19o1$