La cellule me retourne la formule ?? ? ?

3 réponses
Clochard
Bonsoir,

Pourquoi lorsque j'inscrit une formule dans la barre de formule elle
apprarait dans la cellule sous forme de formule seulement sans accomplir la
fonction commandée
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

3 réponses

Tatanka
Bonsoir,

Essaie ceci :
Clique le menu Outils -> Options ... :
Clique sur l'onglet Affichage
et décoche Formules.

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Pourquoi lorsque j'inscrit une formule dans la barre de formule elle
apprarait dans la cellule sous forme de formule seulement sans accomplir la
fonction commandée
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
Merci Tatanka

J'y cours...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonsoir,

Essaie ceci :
Clique le menu Outils -> Options ... :
Clique sur l'onglet Affichage
et décoche Formules.

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Pourquoi lorsque j'inscrit une formule dans la barre de formule elle
apprarait dans la cellule sous forme de formule seulement sans accomplir la
fonction commandée
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

ccorroyer
2 autres possibilités

1) tu n'as pas fait précédé ta formule du signe "="
2) la cellule dans laquelle tu veux entrer cette formule est au format
texte : Il faut remettre ta cellule au format standard (format/
cellule/) puis double cliquer dans la cellule de ta formule pour la
rendre active

Christophe