Quelle cellule pour mon bras ??

schponk
Hello à tous,

en train de remettre en route la platine vinyle d'un ami,
je recherche quelle cellule mettre sur un bras Linn Basik LV-X,
avec stylet démontable, et avec le faisceau cellule/bras compatible...

merci de vos aides !

;oD

schponk
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

Pour la cellule de remplacement, tout dépend du reste du système, des
préférences d'écoute et du budget...

le reste de son sytème est constitué d'enceintes DIY, amplis à tubes de chez
DRG,
et quand à la musique, principalement non-electronique : classique, jazz,
opéras..

le budget ? hé bien, il faudrait déjà savoir ce que l'on peut adapter et à
quel prix,
ensuite, ben la décision ne m'appartient pas personnellement ... ;o)

Merciiii !

;oD
schponk
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 13 Jun 2005 13:53:23 +0200, "schponk"
wrote:

>le budget ? hé bien, il faudrait déjà savoir ce que l'on peut adapter et

>quel prix,

Disons une cellule dans les 40 à 60 EUR, genre Ortofon ou Grado.

ça parait raisonnable...
...des références précises ??

Merci again...
schponk
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 13 Jun 2005 14:20:11 +0200, "schponk"
wrote:

>...des références précises ??

Grado Prestige Black; Ortofon OMB10 (Une OM10 sans boîte chic et chère ni
accessoires inutiles); Goldring Elan.

cool
Merci bien !!!

;oD