Cellule non accessible après copier/coller

Aiwa
Bonjour, j'ai une feuille style formulaire, elle est vérouiller et seulement
quelque cellule sont disponible le probleme est que quand je fait un
copier/coller dans une cellule le collage ce fait (mais les caractère sont
plus petit) mais cette cellule n'est plus disponible apres.

Merci à l'avance

Aiwa
Une information de plus J'ai un bouton pour toute effacer les cellule rempli,
et quand je clique dessus il a un mesage d'erreur disant que la cellule est
vérouiller, initialement elle est pas vérouiller c'est quand je fait un
copier/coller via internet que la cellule n'est plus accessible et que
celle-ci ce vérouille toute seul, pourquoi ?

Merci de votre aide