cellule non vide

catrobe
comment peut on dans excel selectioner la dernière cellule non vide d'une
colonne

jps
à essayer avec modération

ActiveCell.End(xlDown)(1).Select

HTH
jps

PS ici, catrobe, il est d'usage et, ma foi, assez prisé qu'on dise bonjour
en arrivant et merci avant de partir

"catrobe" a écrit dans le message de
comment peut on dans excel selectioner la dernière cellule non vide d'une
colonne

MichDenis
| à essayer avec modération

Tu n'as jamais si bien dit. Dans certaines circonstances,
ton approche n'est pas sûre....cellule vide

cependant ceci peut être utilisé abondamment :

Cells(Rows.Count, ActiveCell.Column).End(xlUp).Select
Ou en adaptant la colonne dans la commande suivante :
Range("A65536").End(xlUp).Select
jps
beurk....j'm'a gouré encore un coup
jps

> [...]

Cells(Rows.Count, ActiveCell.Column).End(xlUp).Select
Ou en adaptant la colonne dans la commande suivante :

Fredo P.
"jps" a écrit dans le message de news:
#
beurk....j'm'a gouré encore un coup
jps

tanpis je l'envoie

Bonsoir jps
Ton médecin t'a pourtant conseillé de ne pas mélanger tes comprimés du soir
avec le bojolpif, c'est extrêmement préjudiciable aux neurones, au coeur et
au reste de ta personne. Nous tenons toujours avoir le plaisir de tes
apparitions sur mpfe!
))o

jps
apparition! apparition! traite-moi d'ectoplasme tant que tu y es....
écoute, fredo : si tu pouvais me voir au travers de quelque webcam, tu
constaterais que j'arbore un magnifique collier de suppositoires..
oui, oui, le toubib, consulté cet après-midi, m'a dit qu'il fallait que je
suspende le traitement
jps

"Fredo P." a écrit dans le message de news:

[...]

Fredo P.
[...]

Heureusement que tu les as accrochés autour du cou ))o

jps
:-))))
et quand je pense que ce genre d'échanges est immortalisé par glouglou....on
devient bien riche en faisant n'importe quoi en ce bas monde....
jps

"Fredo P." a écrit dans le message de news:
ewn$

[...]

Misange
aux neurones ? t'es sur Frédo ?
au neurone serait plus approprié non :-P

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

jps
et une deuxième couche sur le vieil hère (et la môme, aurait ajouté ernest
hemingway)...
je n'avais pourtant pas le sentiment que zinzinuler et scuder puisaient leur
origine au même radical....
tout autre que toi, misange, auraient encouru les foudres (je ne parle pas
là des tonneaux) de mon courroux(*)
jps
(*) ma rampe de scuds préférée en guyane

[...]

Misange
tu mets des tonneaux sur une rampe de lancement guyannaise maintenant ?
Diable, je savais que tu n'adhérais que tu bout des lèvres à la
tradition honteuse du beaujolais nouveau mais de là à t'en débarrasser
en essayant de zigouiller les martiens, y a un pas. Fais qaffe on finira
par t'appeler le Xénocide!

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net