Cellule pour platine vinyle

macros
Bonjour
Je cherche à changer ma cellule pour platine vinyle.
On m'a conseillé une Ortofon DJ S. Mais ces cellules sont faites pour le
scratch (aller dans les 2 sens) et n'en ai pas la nécessité.
Je l'ai essayé, c'est très bien, mais connaissez vous une qualité
équivalente et à moins cher?
Merci d'avance.

JFG
perso je roule à la shure (facile à trouver)

il y a d'autres avis...
Jean-Louis Matrat
macros wrote:
Bonjour
Je cherche à changer ma cellule pour platine vinyle.

Sans rien savoir du bras utilisé, ni du budget considéré, c'est
difficile de donner un avis!

JLM
macros
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news: 4354e843$0$17219$

Sans rien savoir du bras utilisé, ni du budget considéré, c'est difficile
de donner un avis!

JLM

Remarque exacte!
J'ai une Technics SL B2
J'ai vu par ex une ortofon:
http://dj.playback.fr/produits.php?prodidH29&partner=kelkoo
phalco
Suis passé d'une cellule Shure sur une vieille platine denon à une
Grado (75 euros), elle est tres bien ( le son a pris vachement de
relief ) donc je conseille Grado ( marque americaine )....
phalco
Suis passé d'une cellule Shure sur une vieille platine denon à une
Grado (75 euros), elle est tres bien ( le son a pris vachement de
relief ) donc je conseille Grado ( marque americaine )....
phalco
Suis passé d'une cellule Shure sur une vieille platine denon à une
Grado (75 euros), elle est tres bien ( le son a pris vachement de
relief ) donc je conseille Grado ( marque americaine )....
Barnabé Leblond
"phalco" a écrit dans le message de
Suis passé d'une cellule Shure sur une vieille platine denon à une
Grado (75 euros), elle est tres bien ( le son a pris vachement de
relief ) donc je conseille Grado ( marque americaine )....

Pardon, mais t'es obligé de poster chacun de tes messages 3 fois ?
cavelier
phalco wrote:

Suis passé d'une cellule Shure sur une vieille platine denon à une
Grado (75 euros), elle est tres bien ( le son a pris vachement de
relief ) donc je conseille Grado ( marque americaine )....

Bonjour.
Grado gold + platine réga c'est ce que j'ai.
C'est abordable .
Aigus très fins et détaillés.
--
cordialement jean-jacques.