cellule récalcitrante

3 réponses
papy62
Bonjour
Une cellule ds un tableau ne prend aucune valeur ni aucune formule.Je n'ai
rien trouvé ds les rubriques de l'aide.Merci d'avance pour votre aide. Si
manips à faire priere de développer car je suis plutot
bleusaille.Cordialement.

3 réponses

anomymousA
bonjour,

excuse moi mais je ne comprends pas ta demande. Te serait-il possible de
l'expliciter un peu, SPT ?

A+

Bonjour
Une cellule ds un tableau ne prend aucune valeur ni aucune formule.Je n'ai
rien trouvé ds les rubriques de l'aide.Merci d'avance pour votre aide. Si
manips à faire priere de développer car je suis plutot
bleusaille.Cordialement.

Jacky
Bonjour

Peut-être que....
La couleur de fond ne serait pas par hasard de la même couleur que les
caractères.

Salutations
JJ

"papy62" a écrit dans le message de
news:%23WV63tV%
Bonjour
Une cellule ds un tableau ne prend aucune valeur ni aucune formule.Je n'ai
rien trouvé ds les rubriques de l'aide.Merci d'avance pour votre aide. Si
manips à faire priere de développer car je suis plutot
bleusaille.Cordialement.

papy62
"Jacky" a écrit dans le message
de news:Om7fzDW%
Bonjour

Peut-être que....
La couleur de fond ne serait pas par hasard de la même couleur que les
caractères.

Salutations
JJ

------->Bonjour, effectivement c'était bien çà. Je n'y aurais jamais

pense.merci encore.Cordialement