Cellule pour Thorens 166MKII

2 réponses
oLaFKeWL
Bonjour,

La cellule de ma platine vynile (age inconnu car recue avec la platine,
le tout d'occasion) semble particulierement fatiguée.
N'y connaissant vraiment rien, je me suis rendu sur cette page :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/CatCellules.html
Mais, le chois est vraiment complexe.
Je ne sais vraiment pas quoi choisir, sachant que j'ecoute
esseitellement du Rock.

Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'aider dans ce choix.

2 réponses

François Yves Le Gal
On Tue, 24 Jan 2006 23:26:05 +0100, oLaFKeWL
wrote:

Mais, le chois est vraiment complexe.

Une petite Ortofon OM5 sera impec. Si vous disposez des cales et gabarits
pour la monter correctement...
JFG
François Yves Le Gal a écrit:
*
Une petite Ortofon OM5 sera impec. Si vous disposez des cales et gabarits
pour la monter correctement...

+1

et je continue a aimer les Shures, surtout sur ce genre de musique...