Cellule vide après un temps ou une action donné.

Le
Guy72
Bonjour à tous,
Dans une cellule ou une zone de texte, je voudrais mettre un texte.
"Avant de commencer, cliquer sur le bouton Menu".
Est il possible de faire disparaître ce texte dans un temps donné, à
l'apparition du menu, mais de le retrouver à une nouvelle ouverture du
fichier ?
Cordialement
Guy
AV
Le #4037061
Un truc simple avec une zone de texte :
http://cjoint.com/?jDrUggcJ3Y

AV
Guy72
Le #4036901
Bonjour Alain,
Je te remercie de me répondre.
J'ai adapter la macro avec mon fichier, mais j'ai un problème.
Quand je fais appel à mon menu, dans ThisWorkbook, j'ai le message suivant :
Erreur de compilation"Nom ambigu détecté : Workbook_Open " et il me surligne
: Private Sub Workbook_Open().
Effectivement j'ai déjà ce titre : Private Sub Workbook_Open().
Avec Call Protectioncellule.
Que faut il faire ?
Cordialement
Guy

"AV" u%
Un truc simple avec une zone de texte :
http://cjoint.com/?jDrUggcJ3Y

AV

Patrick Penet
Le #4036851
Il ne doit pas y avoir deux sub
Private Sub Workbook_Open()

Il faut rapatrier le code de l'une dans l'autre.

PP

"Guy72"
[...]

Le #4036821
Ok merci Alain et Patrick
Cordialement
Guy

"Patrick Penet" news: 451d6444$0$21147$
Il ne doit pas y avoir deux sub
Private Sub Workbook_Open()

Il faut rapatrier le code de l'une dans l'autre.

PP

"Guy72" OK96%23G$