Cellule vide après un temps ou une action donné.

4 réponses
Guy72
Bonjour à tous,
Dans une cellule ou une zone de texte, je voudrais mettre un texte.
"Avant de commencer, cliquer sur le bouton Menu".
Est il possible de faire disparaître ce texte dans un temps donné, à
l'apparition du menu, mais de le retrouver à une nouvelle ouverture du
fichier ?
Cordialement
Guy

4 réponses

AV
Un truc simple avec une zone de texte :
http://cjoint.com/?jDrUggcJ3Y

AV
Guy72
Bonjour Alain,
Je te remercie de me répondre.
J'ai adapter la macro avec mon fichier, mais j'ai un problème.
Quand je fais appel à mon menu, dans ThisWorkbook, j'ai le message suivant :
Erreur de compilation"Nom ambigu détecté : Workbook_Open " et il me surligne
: Private Sub Workbook_Open().
Effectivement j'ai déjà ce titre : Private Sub Workbook_Open().
Avec Call Protectioncellule.
Que faut il faire ?
Cordialement
Guy

"AV" a écrit dans le message de news:
u%
Un truc simple avec une zone de texte :
http://cjoint.com/?jDrUggcJ3Y

AV

Patrick Penet
Il ne doit pas y avoir deux sub
Private Sub Workbook_Open()

Il faut rapatrier le code de l'une dans l'autre.

PP

"Guy72" a écrit dans le message de news: OK96%23G$
Bonjour Alain,
Je te remercie de me répondre.
J'ai adapter la macro avec mon fichier, mais j'ai un problème.
Quand je fais appel à mon menu, dans ThisWorkbook, j'ai le message suivant :
Erreur de compilation"Nom ambigu détecté : Workbook_Open " et il me surligne : Private Sub Workbook_Open().
Effectivement j'ai déjà ce titre : Private Sub Workbook_Open().
Avec Call Protectioncellule.
Que faut il faire ?
Cordialement
Guy

"AV" a écrit dans le message de news: u%
Un truc simple avec une zone de texte :
http://cjoint.com/?jDrUggcJ3Y

AV

Guy72
Ok merci Alain et Patrick
Cordialement
Guy

"Patrick Penet" a écrit dans le message de
news: 451d6444$0$21147$
Il ne doit pas y avoir deux sub
Private Sub Workbook_Open()

Il faut rapatrier le code de l'une dans l'autre.

PP

"Guy72" a écrit dans le message de news:
OK96%23G$
Bonjour Alain,
Je te remercie de me répondre.
J'ai adapter la macro avec mon fichier, mais j'ai un problème.
Quand je fais appel à mon menu, dans ThisWorkbook, j'ai le message
suivant :
Erreur de compilation"Nom ambigu détecté : Workbook_Open " et il me
surligne : Private Sub Workbook_Open().
Effectivement j'ai déjà ce titre : Private Sub Workbook_Open().
Avec Call Protectioncellule.
Que faut il faire ?
Cordialement
Guy

"AV" a écrit dans le message de news:
u%
Un truc simple avec une zone de texte :
http://cjoint.com/?jDrUggcJ3Y

AV