Cellule vide

batieres
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une table commande qui est tres etoffée au niveau du nombre de champs.

Comment pourrais-je via une requete de selection n'obtenir en resultat que
celle qui sont remplies afin de ne pas afficher les vides qui constituent une
visualisation tres lourde

Vous en remerciant par avance,

--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

3stone
Salut,

"batieres"
| J'ai une table commande qui est tres etoffée au niveau du nombre de champs.

Ce qui généralement indique une erreur de conception...

| Comment pourrais-je via une requete de selection n'obtenir en resultat que
| celle qui sont remplies afin de ne pas afficher les vides qui constituent une
| visualisation tres lourde

Tu souhaiterais que dans chaque "ligne" ne récupérer que les
champs "non vides" ?

Et, que représenterait, à la sortie de cette requête, la valeur
dans une de ces colonnes ??

L'erreur de conception se précise à ce qu'il semble ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP