Cellule vide

2 réponses
jj28
Je cherche à mettre un format conditionnel à des cellules vides pour qu'elles
apparaissent en couleur sur mon tableau. Je ne parviens pas à mettre une mise
en forme conditionnelle de ce type Comment faire
Merci de m'aider

2 réponses

Sam
Bonjour,
la cellule est égale à =""

Attention, il y a parfois des guillemets qui se mettent automatiquement et
tu obtiens """""" et ça ne marche pas
Cordialement
Michel dit "Sam"

"jj28" a écrit dans le message de news:

Je cherche à mettre un format conditionnel à des cellules vides pour
qu'elles
apparaissent en couleur sur mon tableau. Je ne parviens pas à mettre une
mise
en forme conditionnelle de ce type Comment faire
Merci de m'aider

FFO
Salut à toi
Pour A1
Mets : La Formule est : =ESTVIDE(A1)
Fais des essais et dis moi !!!!!