Cellule vide

jj28
Je cherche à mettre un format conditionnel à des cellules vides pour qu'elles
apparaissent en couleur sur mon tableau. Je ne parviens pas à mettre une mise
en forme conditionnelle de ce type Comment faire
Merci de m'aider

Sam
Bonjour,
la cellule est égale à =""

Attention, il y a parfois des guillemets qui se mettent automatiquement et
tu obtiens """""" et ça ne marche pas
Cordialement
Michel dit "Sam"

FFO