cellule vide

jbr
Bonjour,
Je débute+++++
J'ai une liste de noms séparés par des lignes vierges (j'ai récupéré des
adresses sur les pages jaunes)
Je veux supprimer ces lignes blanches mais je ne peux pas faire un simple
tri car les coordonnées des adresses sont sur deux lignes.

J'ai écrit ça (en sachant que supprimer la ligne est trop compliqué pour moi
pour l'instant):

For i = 0 To 4
If range("B1").Offset(i, 0).Value = "" Then range("B1").Offset(i,
0).Interior.ColorIndex = 6
next i

Ca me donne le resultat attendu pour certaines cellules, pour d'autres ça
marche avec value= empty
Si je demande ce qu'il y a dans la cellule il me dit "string" alors
qu'elle est vide.
Mais question est : comment tester qu'une cellule est vide?
Merci pour l'aide
jbr

sabatier
entre débutants....