Cellules accessibles

Gildo
Question du jour bonjour,

J’ai deux fichiers similaires les deux sont protégés (Cell verrouillées
masquées)
dans l’un je ne peux pas mettre le focus dans les cellules verrouillées ce
qui m’arrange et dans l’autre je peux connaissez-vous la raison ?

Daniel.C
Bonjour.
Outils / Protection / Protéger la feuille, décoche l'option "Sélectionner
les cellules verrouillées".
(avec XL2003)
Cordialement.
Daniel