Cellules accessibles

2 réponses
Gildo
Question du jour bonjour,

J’ai deux fichiers similaires les deux sont protégés (Cell verrouillées
masquées)
dans l’un je ne peux pas mettre le focus dans les cellules verrouillées ce
qui m’arrange et dans l’autre je peux connaissez-vous la raison ?
Merci

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Outils / Protection / Protéger la feuille, décoche l'option "Sélectionner
les cellules verrouillées".
(avec XL2003)
Cordialement.
Daniel
"Gildo" a écrit dans le message de news:

Question du jour bonjour,

J'ai deux fichiers similaires les deux sont protégés (Cell verrouillées
masquées)
dans l'un je ne peux pas mettre le focus dans les cellules verrouillées
ce
qui m'arrange et dans l'autre je peux connaissez-vous la raison ?
Merci

Gildo
Merci de la réponse mais je suis encore à la préhistoire XL2000
(ceci dit à mon niveau ça fait pas de différence)

Bonjour.
Outils / Protection / Protéger la feuille, décoche l'option "Sélectionner
les cellules verrouillées".
(avec XL2003)
Cordialement.
Daniel
"Gildo" a écrit dans le message de news:

Question du jour bonjour,

J'ai deux fichiers similaires les deux sont protégés (Cell verrouillées
masquées)
dans l'un je ne peux pas mettre le focus dans les cellules verrouillées
ce
qui m'arrange et dans l'autre je peux connaissez-vous la raison ?
Merci