Cellules et formule

PAT
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de sélectionner plusieurs
cellules en même temps dans la feuille 'Donnée2007,2008' est de leur
attribuer la même valeur tout en gardant la référence de la cellule ou est
ce que je dois le faire pour chaque cellule.
exemple ='Donnée2007,2008'!C330
='Donnée2007,2008'!C331
='Donnée2007,2008'!C332
devient: ='Donnée2008,2009'!C330
='Donnée2008,2009'!C331
='Donnée2008,2009'!C332
Merci de votre aide

Ellimac
Bonjour,

Pas sûr d'avoir bien compris. Edition/Remplacer 'Donnée2007,2008' par
'Donnée2008,2009' Remplacer Tout

Camille

[...]

PAT
Bonjour Ellimac

Dans une feuille je voudrais sélectionner les cellules de B4 à G9 et ne
modifier qu'une partie de la formule dans toute ces cellules sélectionnées
='Donnée2007,2008'!B40devient après modifications: ='Donnée2008,2009'!B40
='Donnée2007,2008'!B41devient: ='Donnée2008,2009'!B41 etc......
Peut on faire une modification de la formule avec toutes les cellules
sélectionnées ou doit on les faires les unes après les autres

Merci