cellules et formules

1 réponse
MB69
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une formule =nb.si(bdd!e:e;b2) qui me donne le nb d'occurences du
contenu de chaque colonne B, C et D du critère b2, c2 et d2 resp.
J'ai 3 colonnes B, C et D (critères Oui, Non, NA). J'ai "tiré" la formule
jusqu'à la ligne 83 en oubliant de "figer" B2, C2 et D2.
Y-a-t'il un moyen de remplacer l'incrementation (b3,c3, d3 ; b4,c4,d4.....)
par les critères B2, C2 et D2 dans chaque formule de mes colonnes d'une
manière automatique ?
En vous remerciant par avance
Michel

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Fais Edition / Remplacer :
rechercher : =nb.si(bdd!e:e;b*)
remplacer par : =nb.si(bdd!e:e;b2)
Clique sur remplacer tout.
Cordialement.
Daniel
"MB69" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une formule =nb.si(bdd!e:e;b2) qui me donne le nb d'occurences du
contenu de chaque colonne B, C et D du critère b2, c2 et d2 resp.
J'ai 3 colonnes B, C et D (critères Oui, Non, NA). J'ai "tiré" la formule
jusqu'à la ligne 83 en oubliant de "figer" B2, C2 et D2.
Y-a-t'il un moyen de remplacer l'incrementation (b3,c3, d3 ;
b4,c4,d4.....)
par les critères B2, C2 et D2 dans chaque formule de mes colonnes d'une
manière automatique ?
En vous remerciant par avance
Michel