Cellules protégées mais quand même modifiables

2 réponses
Albert
Bonjour

J'ai mis le fichier en cause sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijTVzrTCz.xls

Sur la feuille "12-mois" toutes les cellules sont protégées en écriture
exceptées celles en BLEU, JAUNE et ROUGE.
Sur les autres feuilles les cellules avec bordures bleues peuvent aussi être
modifiées.
Parfois on doit mettre un commentaire, dont toutes les cellules peuvent être
selectionnées.

Les cellules C42, C43, C44, C45, C48, C49, C50, C51, C52 et C54 sur la
feuille "12-mois" peuvent être modifiées et la formule effacée malgré
qu'elles sont protégées de la même façon que toutes les autres cellules du
classeur.

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle je ne suis pas capable de
protéger ces cellules?

Un Grand merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

2 réponses

isabelle
bonjour Albert,

c'est bizarre en effet, je n'ai pas trouvé le pourquoi, mais en créent
une nouvelle feuille et coller sur celle-ci le format et formule de la
feuille 12-mois
le problème a disparue sur cette nouvelle feuille,
voici le fichier avec la nouvelle feuille : http://cjoint.com/?hjmvskQ1dG

isabelle

Albert a écrit :
Bonjour

J'ai mis le fichier en cause sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijTVzrTCz.xls

Sur la feuille "12-mois" toutes les cellules sont protégées en
écriture exceptées celles en BLEU, JAUNE et ROUGE.
Sur les autres feuilles les cellules avec bordures bleues peuvent
aussi être modifiées.
Parfois on doit mettre un commentaire, dont toutes les cellules
peuvent être selectionnées.

Les cellules C42, C43, C44, C45, C48, C49, C50, C51, C52 et C54 sur
la feuille "12-mois" peuvent être modifiées et la formule effacée
malgré qu'elles sont protégées de la même façon que toutes les autres
cellules du classeur.

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle je ne suis pas capable
de protéger ces cellules?

Un Grand merci

Albert
Bonjour Isabelle

Bizarre en effet, J'ai fait pareil avec mon EXCEL 2007, et le problème a été
transporté sur la copie.
J'ai transféré le fichier sur mon XP avec Excel2000, le problème est
disparu, et j'ai copié la feuille "12-mois" et revenu sur EXCEL2007, la
feuille copiée est correcte mais l'originale a encore le même problème, j'ai
supprimé l'originale pour utiliser la feuille copiée.
Le trésorier utilise Excel2003 sur son XP.

Le soleil est revenu ce matin, bonne journée

Albert

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Albert,

c'est bizarre en effet, je n'ai pas trouvé le pourquoi, mais en créent une
nouvelle feuille et coller sur celle-ci le format et formule de la feuille
12-mois
le problème a disparue sur cette nouvelle feuille,
voici le fichier avec la nouvelle feuille : http://cjoint.com/?hjmvskQ1dG

isabelle

Albert a écrit :
Bonjour

J'ai mis le fichier en cause sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijTVzrTCz.xls

Sur la feuille "12-mois" toutes les cellules sont protégées en écriture
exceptées celles en BLEU, JAUNE et ROUGE.
Sur les autres feuilles les cellules avec bordures bleues peuvent aussi
être modifiées.
Parfois on doit mettre un commentaire, dont toutes les cellules peuvent
être selectionnées.

Les cellules C42, C43, C44, C45, C48, C49, C50, C51, C52 et C54 sur la
feuille "12-mois" peuvent être modifiées et la formule effacée malgré
qu'elles sont protégées de la même façon que toutes les autres cellules
du classeur.

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle je ne suis pas capable de
protéger ces cellules?

Un Grand merci