celui qui s'est triplé son salaire en 2007...

Alter
...n'a toujours pas pris la peine de payer avec ses deniers ses vacances !
Non mais quel gland ce sarcophage !

Il fera la morale à qui ensuite ??

1 2 3
effe 6
"Alter" a écrit dans le message de news:
fl0dj5$8lp$
...n'a toujours pas pris la peine de payer avec ses deniers ses
vacances !

De cette façon tu penseras
qu'il ne tape pas dans la caisse....
--
fox trott 6ème
thelocaldude
en attendant il se tape 2 salaires
celui de ministre de l'intérieur jusque fin décembre
et chef de l'état avec l'augmentation 172%, dommage que cela ne soit pas
retroactif depuis mai
Versatile
> TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va apprendre à quoter espèce de sale racaille de drouate !
SALE PORC !
Versatile
> Heureusement qu'il y a des idées à gauche.
Ah non merde c'est vrai il y a plus de gauche en France, il y a que des
raleurs et des feignants de grévistes.

hein ? Et moi qui croyait que c'était à droite qu'il n'y avait plus une
seule idée ! Pour preuve cette ouverture sur la gauche. Tu as déjà vu un
socialo s'ouvrant à l'ump ? Non, car on n'en veut pas des neuneus de droite
comme toi !!!!!
Alors, il est où ton président qui se voulait celui du pouvoir d'achat ? Et
la croissance ?? Bref, les résultats, ils sont où, CRÉTIN !!
Versatile
> en attendant il se tape 2 salaires
celui de ministre de l'intérieur jusque fin décembre
et chef de l'état avec l'augmentation 172%, dommage que cela ne soit pas
retroactif depuis mai

206%, ce qui équivaut à un triplement.
il n'a vraiment pas de quoi se payer un billet d'avion, le pauvre petit
garçon... Il grandira quand ?
Alter
> 206%, ce qui équivaut à un triplement.
il n'a vraiment pas de quoi se payer un billet d'avion, le pauvre petit
garçon... Il grandira quand ?

la seule chose qui risque de grandir chez lui, c'est son égo. Lors de sa
dernière interview, c'était tout juste s'il ne parlait pas de lui à la
troisième personne... Il est vraiment grotesque.
hifi
"Elephant Man" :

On dirait du Versatile inversé.

Non non, c'est le même truc de petit nazillon minable.
Bernard Grychowski
On Thu, 27 Dec 2007 21:09:03 +0100, "Versatile" wrote:

[...]

Si, Jean Pierre Soisson par exemple. Il faut un minimum de culture
quand on veut parler de politique. Tu es à la gauche ce que Steevy est
à Sarkozy.
--
Bernard
Jeffbie
marc a émis l'idée suivante :

Tiens, un gros jaloux qui a raté sa vie, n'a pas un rond et ne se
tapera jamais de top-model...

Tu penses qu'il se la tape vraiment, le Minus ???
Selon moi, il se fait photographier avec elle, il se balade mimine dans
la mimine en Egypte, bref : il l'a louée pour un temps, avec le salaire
qui va avec.
Par contre, pour lui glisser sa coquillette dans le mollusque, pas
question !

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Versatile
> Si, Jean Pierre Soisson par exemple. Il faut un minimum de culture
quand on veut parler de politique. Tu es à la gauche ce que Steevy est
à Sarkozy.

JP Soissson, qui a marqué notre siècle bien entendu.
Et les résultats de la droite, où sont-ils ?
Depuis 2002 s'entend, of course...
1 2 3