Censure d'un site web

Jacques
Bonjour,
J'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter au site
http://www.silenceisdefeat.org/~b0at/
"connexion refusée ..."
Est-ce le FAI qui le bloque ou le site en question selon l'origine
géographique du pc ?
C'est bien dommage de brider ainsi les versions gratuites de X-chat,
logiciel libre pour IRC.
--
Le bon usage du français
http://www.sdv.fr/orthonet/

Sergio
Jacques a couché sur son écran :
[...]

Non. C'est un problème technique du côté du serveur. Quand j'essaye
actuellement de me connecter, il indique "Délai de connexion dépassé".

C'est bien dommage de brider ainsi les versions gratuites de X-chat, logiciel
libre pour IRC.

Mais non, mais non...

--
Serge http://leserged.online.fr/