Censure chez alice ?

2 réponses
Ralf
Alice aurait-elle emboîté le pas à Free ?

Les témoignages se multiplient d'une baisse des performances en ADSL, et
comme par hasard chez des clients "gros téléchargeurs".

Qu'en pensez vous ?

2 réponses

kenny

Alice aurait-elle emboîté le pas à Free ?

Les témoignages se multiplient d'une baisse des performances en ADSL, et
comme par hasard chez des clients "gros téléchargeurs".

Qu'en pensez vous ?

A choisir la discrimination sur le volume de telechargement
m'arrangerai plus que la discrimination sur le protocole comme chez
free...

Par contre je suis interessé de savoir si c'est reelement en place car
je suis en train de choisir mon futur provider !

yoyo
"Ralf" a écrit dans le message de news:
ebam9h$bav$
Alice aurait-elle emboîté le pas à Free ?

Les témoignages se multiplient d'une baisse des performances en ADSL, et
comme par hasard chez des clients "gros téléchargeurs".

Qu'en pensez vous ?

Je pense que vous faites un amalgame entre les zones Free non degroupees et
les zones degroupees....

Il n'y a aucune censure chez Free en zone degroupees (je telecharge dans les
newsgroups a 291Ko/s :P).

Je crois qu'Alice ne propose que du degroupe... Donc...

Alice n'a emboite le pas a personne s'il y'a une baisse de performances en
zone degroupees...

Par contre il serait interressant de savoir si ce phenomene chez Alice ce
produit en zone degroupees ou en non degroupees...

Si ca ne se produit qu'en zone non degroupees, faudrait peut etre voir a la
source (reseau FT/Orange) cout, ect je crois qu'il faut que les FAI
concurrents prevoient 6 mois a l'avance... vu l'avancee 6 mois c'est une
eternite...

Amities

yoyo :)