Censure dans FCSV

Olivier Aichelbaum
Bonjour,

Une 15aine de mes posts ont été censurés dans FCSV, voici un exemple
d'ordre d'annulation :

news.tiscali.fr 1082285432 3892 83.157.157.86 (18 Apr 2004 10:50:32 GMT)
<c5tmhn$3pk$1@news.tiscali.fr>

Les messages censurés :
40823928$0$22874$626a14ce@news.free.fr
40824344$0$22875$626a14ce@news.free.fr
40824140$0$22879$626a14ce@news.free.fr
4081c5d8$0$22877$626a14ce@news.free.fr
4081cd72$0$22858$626a14ce@news.free.fr
4081d2a4$0$22853$626a14ce@news.free.fr
40823845$0$22857$626a14ce@news.free.fr
40823761$0$22857$626a14ce@news.free.fr
40823cc6$0$22854$626a14ce@news.free.fr
40824285$0$22879$626a14ce@news.free.fr
4081c99d$0$22875$626a14ce@news.free.fr
4081c919$0$22875$626a14ce@news.free.fr
4081d097$0$22863$626a14ce@news.free.fr

--
Olivier Aichelbaum

joke0
Salut,

Anonymous:
tout faux ............

Toutafé "monsieur "zrmt""

--
joke0

Ewa (siostra Ani) N.

Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Il n'est pas le seul d'après ce que je vois sur news:control.cancel.
Il y a aussi ppc et Pierre VG.

Regarde un peu plus bas et tu verras tes cornes, ils
traversent le plasme de mon écran; Et qui a demandé
cet annul, Miss Ewa Siostra Ani, comment c'est petit
le monde Miss Ewa ...

Que est-ce que vous fait dire ça ?

Ewcia

--
Niesz !

Kriss
"Antilles" a écrit dans le message de

Vous avez une étonnante faculté à occulter votre part de
responsabilité dans ces quelques 2 années de troll intensifs Monsieur
Garcia.

Vous avez avez une étonnante faculté à occulter 9000 messages 100% pur
troll monsieur Antilles.

Tous les posts de votre interlocuteur privilégié n'étaient pas sujet à
polémique et/ou hors charte Mr Garcia.

Ce que je remarque c'est que même quand il a tenté de poster en charte
il a été provoqué.

Il y'a quelques semaines j'avais noté une accalmie notable ou vous
parliez de nécessité de réflexion de part et d'autre avec une quasi
disparition des trolls (c'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à relire ce
ng fréquemment) malheureusement quelques personnes ne pouvaient pas
concevoir que ce NG retrouve sa vocation première et ont recommencé les
provocations de plus belle.

Il n'a pas tous les torts ici : cette modération exclusive est injuste.

Antilles

J'approuve à 100 % vos propos Mr Antilles la censure est partiale.

Christian

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

il n'est pas le seul à troller ici.

Il *parait* ne pas être le seul à troller ici.....

Non non Roland, OA n'EST pas le seul à troller ici...

Je confirme...

Frederic Bonroy
Roland Garcia wrote:

il n'est pas le seul à troller ici.

Il *parait* ne pas être le seul à troller ici.....

Non non Roland, OA n'EST pas le seul à troller ici...

Noshi
On Sun, 18 Apr 2004 20:52:05 +0200, Roland Garcia wrote:

Non non Roland, OA n'EST pas le seul à troller ici...

Je confirme...

Merci de ton soutien ©

--
Noshi

Frederic Bonroy
Roland Garcia wrote:

Non non Roland, OA n'EST pas le seul à troller ici...

Je confirme...

Je comprends ce que tu veux dire, et tu comprends ce que je veux dire...

ppc
Noshi wrote:
On Sun, 18 Apr 2004 20:52:05 +0200, Roland Garcia wrote:

Non non Roland, OA n'EST pas le seul à troller ici...

Je confirme...

Merci de ton soutien ©

Et il existe un CON que seulement avec son synonime
le plus connu de "zrmt" a posté ici même en moins de
quinze jours les posts qui suivent et que par dessus
le marché se permets le luxe d'annuler mes pots à
fuad -MAIS TU NE ME CONNAIS MON BONHOMME-!!!
83.152.240.49 ([218705])là c'est sur! :

1°)
Il s'agit du serveur local d'authentification de
sécurité, il génère le
processus responsable de l'authentification des
utilisateurs par le service
Winlogon. Ce processus est permis par l'utilisation de
packages d'authentifications comme msgina.dll. Si
l'authentification est
réussie, Lsass génère le jeton d'accès de
l'utilisateur qui est utilisé pour
lancer le shell initial. D'autres processus que
l'utilisateur peut lancer
vont hériter de ce jeton.

'soir ,

--

tea for me

2°)
"nathalie" a écrit dans le
message de

le site CustomXP, rubrique "glossaire", et me
donner votre avis sur la

fiabilité
des informations données concernant d'éventuels
virus détéctés à partir du

gestionnaire des tâches de windows ?
En effet, j'ai des soucis avec ma machine, j'ai
consulté avec attention

les
différents programmes qui tournent, j'ai
consulté le glossaire, avec

chaque
élément du gestionnaire des tâches.
Exemple: C:/WINDOWS/System32/lsass.exe
Je tape "lsass.exe"
et j'obtiens le résultat suivant:
- "lsass.exe" associé au virus RATSU.BType: virus.
- "Lsass.exe": type utilitaire/service, serveur
local d'identificaion des

utilisateurs et profils.
J'aurais trouvé six virus qui tournent en
permanence, mais lorsque j'ai

demandé
sur un forum comment supprimer ces programmes, en
donnant les résultats de

ma
recherche, on m'a répondu que les informations
obtenues n'étaient pas

fiables.

3°)
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le
message de

il serait souhaitable , que les bagarres de cours
de récré débutent plus
tôt :
surtout hier soir , y avait rien a la téloche
OK ? Aichel truc

--
zeb dâ

4°)
Olivier Aichelbaum" a écrit dans le
message de
Bonjour,

L'offre d'essai gratuit d'un an à l'antivirus de
Computer Associates

(eTrust EZ Armor) a été prolongée jusqu'au 2/1/05.

Enfin ! quelqu'un ici au service du consommateur .

iPn

5°)
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le
message de
Bonne soirée,
--
Olivier Aichel truck

oui , bien la Nétiquette

--
assez BM

comme la ViGie

ha ha ha ha ha ha ha.....................

--

6°)
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans
le message de
joke0 a joyeusement tapoté
(news:) dans

fr.comp.securite.virus:

Certains FAI sont blacklistés?

pas de pb avec nerim, normal c'est pro

--
Pierre
7°)

"Pierre" a écrit dans le message de
F-secure me retourne ce virus sur un programme de
P2P qui s'appelle

Overnet
Vous pouvez m'en dire plus car a chaque fois que
je nettoie ou que je

supprime pour reinstaller Overnet Fsecure ne veut
rien savoir et me

bloque ...

Pouvez vous m'en dire plus et le moyen de m'en
sortir ..?

j'ai eu ce problème :
Trojan horse TR/Ncase.A.3 avec overnet
supprimer le dossier Ncase

--
zrmt

8°)
"zrmt" a écrit dans le message de
j'ai eu ce problème :
Trojan horse TR/Ncase.A.3 avec overnet
supprimer le dossier Ncase

as-tu le spy "msbb.exe" ?

--
R-émoulade

Olivier Aichelbaum wrote:
Je ne m'étends pas ici c'est hors charte.

bien ! de ne pas faire dans le "HC"

--
laure and hall

9°)
ppc wrote:

chuttttttt !!

trop de boisson nuit

assistant.na wrote:
bonjours

je voudrais savoir si qqu'un connait un moyen
pour supp un virus

appelé Goatbot .gen
Meme avec Norton Antivirus il est toujours la
Merci pour une aide

ceci pour essayer de t'aider

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/index_g.html

--
clk

10°)
Cyclosite wrote:
Bonjour à tous,

bonsoir ,

Il semble que ça ne fonctionne plus.
Auriez vous une autre adresse d'un système comparable

Je vous remercie

http://www.ravantivirus.com/scan/

11°)
Yann Ronel wrote:
NoMilkToday wrote:

Ok tu as raison, je ne voulais surtout pas que
mon interlocuteur ne

pense que j'en remettais une couche ..

N'oublies pas que OA est parano sur les bords...
Je suis sûr qu'il va

me relancer sur ce post

non !! MAIS FOUTEZ NOUS LA PAIX

fu2
vers le bac adéquat

--
no milk today

12°)
ppc wrote:
Non mais attends, vous avez posté ici des dizaines
de milliers HS et maintenant c'est vous qui donnez

des conseils de comportement, allons !

Hé vous !! vous remettez de l'huile sur le feu ,
fu 2 le groupe que vous méritez

Povtach'©

--
I hate cancrelat

13°)
ppc wrote:

Tiens, vous avez ajouté

(couic)

cause bla bla habituel

PPC : VOUS NOUS SAOULEZ !!!!!!!
140°)
ppc wrote:
Roland Garcia wrote:

Vous les nuls de "news.uni-berlin.de" ne valez
pas un "real"

de Madrid

La faute a qui? à Zidane !

1 = 11 ??

15°)
livier Aichelbaum wrote:

Vous considérez donc qu'il est normal de se
moquer de l'état de santé

d'une personne comme c'était le cas au début de
ce fil ?

"Belle mentalité" que vous avez là :-/

Olivier ,

follow-up s'il te palit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16°)
djehuti wrote:

tu as indéniablement pris le parti de Tegam (qui
devrait pourtant

être placé sur le même pied d'égalité, puisque tu
es *indépendant*)

en multipliant les attaques contre Guillermito
sur son (soit disant)

non-respect des règles du full-disclosure

AICHEL' TRUC et Tegam , plus forts que les
créateurs de bestioles !!.

j'invite la majorité silencieuse de ce forum a
manifester
son mécontentement .

fu 2
bien mérité.

--
pô envie

17°)
Cool wrote:

- C'est pas moi c'est lui
- C'est celui qui le dit qui l'est

il suffit qu'on la ramène nous aussi !!

18°)
ppc wrote:

[des conneries sur fr.comp.securite.virus]

vous êtes mal placée , pour la ramener
allez cuver du navarra

etc.****[218705]) ........

fu2

comment feuque © ??
bises sur les 4 joues

19°)
angelamorlant wrote:
bonjour,
lorsque je vais dans poste de travail le c: a une
allure bizarre, il

avait même l'allure d'un point rouge!!

hello ,

règle N01 ; ne laisse pas ton adresse en clair
outils < compte < propriétés
ton outlook n'est pas a jour

--
clk

20°)
ngelamorlant wrote:
merci
j'ai changé mon adresse mais as tu une solution à
mes problèmes???,

je crois comprendre que tu n'as pas de virus ,
donc ici , tu n'auras pas de réponses

21°)
Roland Garcia wrote:

fu2

DING DANG DONG .... (bis)

Mr Aicheltruc est attendu sur FME

:o(

fu2

--
clk

22°)
"" @wanadoo.fr> a écrit dans le
message de

couic

C'est toi ça ? Brrrr

http://www.acbm.com/contact.html

on dirait un magazine ci-bi ? !!!

--
clk

23°)
"MELMOTH" a écrit dans le message de
e 10/04/2004 22:06:57, dans l'article
Alchimiste nous susurrait les

troubles mélismes qui suivent :

Info ou intox ?

Le nuisible étant (depuis longtemps) sans ma
boitàkhons, nous voici quand

même encore avec un fil interminable et inepte de
161 posts (sans compter

donc ceux du nuisible)...litanies d'arguties plus
chiantes les unes que

les
autres....

avez-vous choisit le "bon" nuisible ?

Lamentable...

n'exagérons pas ... ;o)

--
zrMt

24°)
"Le Oai"
écrit dans le
message de
Bonjour,

Je suis sous windows 2000, et j'ai kerio comme
firewall.

Regulierement, kerio m'avertit que MS DTC console
program tente d'acceder

internet.

vois plutôt sur microsoft.public.fr.windows2000

couic

--
zrmt

25°)
"Haristo" a écrit dans le message de

Clic droit sur le titre du message dans le fil
Proprietés
Details
et on trouve:

ppfffff , ce Chambroze ....

beaucoup plus simple

CTRL + F3

zrmt

--
ppc

djehuti
"Kriss" a écrit dans le message news:
c5ufpo$7uj$

J'approuve à 100 % vos propos Mr Antilles la censure est partiale.

quelle censure ?

des cancels sauvages, c'est pas de la censure... c'est de la malveillance

[flame on]
et d'ici à ce que ça soit une "nouvelle technique" pour pouvoir poster tout
en double exemplaire...
[flame off]

@tchao

NoVaZuR

et d'ici à ce que ça soit une "nouvelle technique" pour pouvoir poster tout
en double exemplaire...

C'est vrai qu'ici, côté communication, on en apprend tous les jours.
AAD renommage f.c.s.virus => f.c.s.communication

1 2