censure encore

1 réponse
tking
http://www.actualite-de-stars.com/people/004988.html

26 Janvier 2008 - Gérard Depardieu avait traité Nikos d'abruti et
critiquer la programmation télé. Ce qui n'a pas plus à TF1, on s'en
doute.

Au cours d'une interview avec le site 20minutes, Gérard Depardieu
n'avait pas été tendre avec Nikos et la Star Academy : « Et regardez la
télé! Cet abruti de Nikos (NDLR : Aliagas)... Les mecs chantent tous
pareil, il n’y a plus aucune invention. C’est nul à chier! »

Des propos qui n’ont pas du plaire à Nikos Aliagas et aux dirigeants de
TF1. En représailles, les dirigeants auraient pris la décision de
priver l’acteur d’antenne télé. Après tout, on ne peut pas dénigrer une
chaine ou un média, puis ensuite venir y faire sa promo comme si de
rien n’était. Selon « Télé 7 jours », l’acteur devait participer au JT
de TF1 ce dimanche, pour la promo du nouvel Astérix. Mais il se
pourrait bien que cela soit annulé. Wait and see. ..

1 réponse

Pascal Wijsbroek
tking avait écrit le 27/01/2008 :

26 Janvier 2008 - Gérard Depardieu avait traité Nikos d'abruti et critiquer
la programmation télé. Ce qui n'a pas plus à TF1, on s'en doute.

(...)
Vieille histoire déjà... Ils se sont réconciliés.