Censure ?

1 réponse
Dlink
samedi 13 janvier 2007
L'émission "chez F.O.G." prévue à 19h00 sur France 5 et TV5 Monde avec
pour invité Jean-Marie LE PEN est reportée à une date ultérieure.

On dit que c'est parce que Le PEN a cassé la baraque chez MOATI (la
barbie au sourire de faux jeton a attiré nettement moins de
téléspectateurs que lui).

Censure donc ?

1 réponse

Jean Marc
"Dlink" a écrit dans le message de news:
emnsfo$1vt$
samedi 13 janvier 2007
L'émission "chez F.O.G." prévue à 19h00 sur France 5 et TV5 Monde avec
pour invité Jean-Marie LE PEN est reportée à une date ultérieure.

C'est noël, ton sauveur envoie un message de paix, et toi tu fais la guerre.

tssss...

Jean Marc
samaritain