censure

32 réponses
Juden.Hasst
J'ai fait tout =E0 l'heure une recherche dans les archives du groupe sur
mes propres messages. J'ai pu constater ce que je soup=E7onnais d=E9j=E0 :
la plupart de mes posts, ou ne passent pas lorsque je me connecte sous
mon pseudo Juden Hasst, ou bien sont supprim=E9s apr=E8s un certain d=E9lai,
variable, en commen=E7ant par tous ceux qui sont ignor=E9s ou ne suscitent
aucune r=E9action de votre part (je suis alors le seul =E0 pouvoir m'en
plaindre). Je fais en m=EAme temps mon mea culpa : contrairement =E0 ce
que je m'imaginais lorsque j'intervenais les premi=E8res fois ici, apr=E8s
mes posts sur http://www.col.fr/forum, les autorit=E9s sont encore
impuissantes =E0 m'identifier sous mon identit=E9 r=E9elle, ou bien la
connaissent d=E9j=E0, mais ne m'inqui=E8tent pas pour autant. Beaucoup de
mes pr=E9cautions ant=E9rieures se sont finalement av=E9r=E9es superflues. =
Je
continue malgr=E9 tout =E0 utiliser un logiciel sp=E9cialis=E9 pour effacer=
de
mes disques durs toute trace de mes activit=E9s, tant que la l=E9gislation
sp=E9cifiquement juda=EFque limitant drastiquement la libert=E9 d'expression
en France ne sera pas abrog=E9e, utilise pour mes t=E9l=E9chargements et mes
brouillons une simple clef USB, facile =E0 avaler en cas de perquisition
=E0 mon domicile, etc. C'est tant mieux !

J'invite tous ceux qui comme moi-m=EAme peuvent =EAtre encore attach=E9s =
=E0
la d=E9fense des libert=E9s individuelles en France, malgr=E9 la tyrannie
juda=EFque mondiale, malgr=E9 Alberich le Sarkojuif, la youpine Dati, tous
leurs esclaves et leurs coreligionnaires, =E0 archiver mes
contributions, =E0 y r=E9pondre, m=EAme par des insultes, =E0 en faire part=
out
la promotion. Ce n'est pas du narcissisme, mais un constat objectif :
bient=F4t, Juden Hasst n'existera m=EAme plus, sans m=EAme que vous vous en
aperceviez !

10 réponses

1 2 3 4
diegel
Les deux, ma chère, les deux, le désir de bombe atomique sur le Vietnam,
Reagan et Nixon.
De mémoire, Reagan traînait à côté d'éminences et a émis cette idée
saugrenue. L'histoire nous apprend que son auditoire en fut consterné et
qu'on lui a fait comprendre, avec condescendance, d'aller dire des âneries
ailleurs.
Si moi j'ai de la mémoire, il vous reste, vous, à apprendre correctement
l'histoire, ailleurs que sur des sites officiels dédiés aux simples
d'esprit.
diegel
Si les imbéciles ne cooptaient plus d'imbéciles, il n'y aurait beaucoup
moins de médiocres au pouvoir, et beaucoup moins d'imbéciles. Ce serait
d'ailleurs très bon pour la planète.
Selon diegel, l'intelligence, c'est bon, voire urgent pour la planète.
Fernand Naudin
"diegel" a écrit dans le message de news:
47398a23$0$25907$
Si les imbéciles ne cooptaient plus d'imbéciles, il n'y aurait beaucoup
moins de médiocres au pouvoir, et beaucoup moins d'imbéciles. Ce serait
d'ailleurs très bon pour la planète.
Selon diegel, l'intelligence, c'est bon, voire urgent pour la planète.

Un clip qui ne va pas nous rajeunir, mais les dernières
secondes valent leur pesant de strontium.

http://www.youtube.com/watch?v=gBdUz_IJ4VA
Yves Lambert
a écrit :

Nous devons tous nous unir pour garantir à tous le droit à
l'expression de ses idées.

La haine n'est pas une idée. Sinon, nous sommes bien d'accord.

--

http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff
Vu de l'extérieur ça tient franchement de la farce grotestque.
news:
Yves Lambert
a écrit :

convertis toi à la religion de l'amour entre les Hommes

Visiblement ce n'est pas ce qui caractérise la vôtre (j'ai vomi)

--

http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff
Vu de l'extérieur ça tient franchement de la farce grotestque.
news:
Harpo
in
wrote :

chacon à le droit,

Même sans être con, vous l'auriez eu.

a suivre.
diegel
Eh oui, excellent.
Il faut vivre dans ma haine des élites.
D'ailleurs, cher Fernand, si vous aviez dans un viseur le type qui vient
d'acheter un Airbus A 380 pour lui tout seul, que feriez-vous ?
ampana
On 11 nov, 19:00, "Juden.Hasst" wrote:
J'ai fait tout à l'heure une recherche dans les archives du groupe sur
mes propres messages. J'ai pu constater ce que je soupçonnais déjà :
la plupart de mes posts, ou ne passent pas lorsque je me connecte sous
mon pseudo Juden Hasst, ou bien sont supprimés après un certain dél ai,
variable, en commençant par tous ceux qui sont ignorés ou ne suscitent
aucune réaction de votre part (je suis alors le seul à pouvoir m'en
plaindre). Je fais en même temps mon mea culpa : contrairement à ce
que je m'imaginais lorsque j'intervenais les premières fois ici, après
mes posts surhttp://www.col.fr/forum, les autorités sont encore
impuissantes à m'identifier sous mon identité réelle, ou bien la
connaissent déjà, mais ne m'inquiètent pas pour autant. Beaucoup de
mes précautions antérieures se sont finalement avérées superflues . Je
continue malgré tout à utiliser un logiciel spécialisé pour effac er de
mes disques durs toute trace de mes activités, tant que la législation
spécifiquement judaïque limitant drastiquement la liberté d'express ion
en France ne sera pas abrogée, utilise pour mes téléchargements et mes
brouillons une simple clef USB, facile à avaler en cas de perquisition
à mon domicile, etc. C'est tant mieux !

J'invite tous ceux qui comme moi-même peuvent être encore attachés à
la défense des libertés individuelles en France, malgré la tyrannie
judaïque mondiale, malgré Alberich le Sarkojuif, la youpine Dati, tous
leurs esclaves et leurs coreligionnaires, à archiver mes
contributions, à y répondre, même par des insultes, à en faire pa rtout
la promotion. Ce n'est pas du narcissisme, mais un constat objectif :
bientôt, Juden Hasst n'existera même plus, sans même que vous vous en
aperceviez !

Bernard
On 11 nov, 19:08, wrote:
On Nov 11, 7:00 pm, "Juden.Hasst" wrote:

> J'ai fait tout à l'heure une recherche dans les archives du groupe sur
> mes propres messages. J'ai pu constater ce que je soupçonnais déj à :
> la plupart de mes posts, ou ne passent pas lorsque je me connecte sous
> mon pseudo Juden Hasst, ou bien sont supprimés après un certain d élai,
> variable, en commençant par tous ceux qui sont ignorés ou ne suscit ent
> aucune réaction de votre part (je suis alors le seul à pouvoir m'en
> plaindre). Je fais en même temps mon mea culpa : contrairement à ce
> que je m'imaginais lorsque j'intervenais les premières fois ici, apr ès
> mes posts surhttp://www.col.fr/forum, les autorités sont encore
> impuissantes à m'identifier sous mon identité réelle, ou bien la
> connaissent déjà, mais ne m'inquiètent pas pour autant. Beaucoup de
> mes précautions antérieures se sont finalement avérées superflu es. Je
> continue malgré tout à utiliser un logiciel spécialisé pour eff acer de
> mes disques durs toute trace de mes activités, tant que la législat ion
> spécifiquement judaïque limitant drastiquement la liberté d'expre ssion
> en France ne sera pas abrogée, utilise pour mes téléchargements e t mes
> brouillons une simple clef USB, facile à avaler en cas de perquisition
> à mon domicile, etc. C'est tant mieux !

> J'invite tous ceux qui comme moi-même peuvent être encore attaché s à
> la défense des libertés individuelles en France, malgré la tyrann ie
> judaïque mondiale, malgré Alberich le Sarkojuif, la youpine Dati, t ous
> leurs esclaves et leurs coreligionnaires, à archiver mes
> contributions, à y répondre, même par des insultes, à en faire partout
> la promotion. Ce n'est pas du narcissisme, mais un constat objectif :
> bientôt, Juden Hasst n'existera même plus, sans même que vous vou s en
> aperceviez !

Nous devons tous nous unir pour garantir à tous le droit à
l'expression de ses idées.
Que ces idées paraissent ignobles ou au contraire sublimes il est
vital qu'elles puissent s'exprimer et chacon à le droit, et même le
devoir, de combattre pour ses idées !
Le combat pour ses idées sera toujours un combat politiquement
respectable et nécessaire.- Masquer le texte des messages précédent s -

- Afficher le texte des messages précédents -

Voltaire serait tout à fait d'accord avec vous...
Harpo
in
Yves Lambert wrote :

a écrit :

Nous devons tous nous unir pour garantir à tous le droit à
l'expression de ses idées.

La haine n'est pas une idée. Sinon, nous sommes bien d'accord.

Je vous rappelle que vous répondez a quelqu'un qui a répondu a une
personne énonçant des propos abjects en ne trouvant rien de mieux a
dire qu'elle approuve sa liberté d'expression.
Je suis pour la liberté d'expression la plus totale possible, mais quand
quelqu'un sort des insanités ma première réaction n'est pas de le
féliciter pour cette liberté d'expression mais de faire usage de la
mienne pour lui répondre.
Vous annoncez que vous êtes d'accord avec un type qui est probablement
de mêche avec l'OP, un baron si vous voulez, il ne vaut mieux pas que
vous jouiez au bonneto, un cave comme vous ça se remarque de loin.

fu2 non annoncé et non suivi.
1 2 3 4