censure sur le site m6.fr

Carrere Marie
bonjour!
je voulais juste pousser un coup de gueule contre le site m6.fr!
en effet, il existe un soit disant forum, mais les messages laissés sur
celui ci sont lus par un modérateur qui ne diffuse pas votre message si vous
exprimez des opinions sévères sur leurs émissions (colocataires,
notamment!). mais où est passée la liberté d'expression???????????? je
trouve cela honteux! la preuve qu'ils veulent cacher des choses à leurs
téléspectateurs!
heureusement qu'il y a news group!!!

bye!

Le Papapapy
Dans le message:407eb085$0$26425$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tu peux exprimer toutes les idées que tu veux, mais le forum d'M6 est
modéré, et appartient à M6. Donc une critique acerbe d'une des
émissions d'M6 ne passe pas, c'est normal. Et je trouve que vouloir y
voir une preuve que «on nous cache tout on nous dit rien c'est rien
que des méchants sur le forum d'M6» carrément idiot.

Hé oui, l'heure du goûter est finie.
Moi je vais manger ma soupe.

Le Papapapy.
Garance
Après mure réflexion, Carrere Marie a écrit :
[...]

Théoriquement, la liberté d'expression sur les forums modérés s'arrête
là où ne commence pas la liberté d'insulter. C'était quoi exactement,
tes "opinions sévères" ?
Cela dit, l'année dernière, sur le forum de la nouvelle star, la
modération était tellement aléatoire qu'on pouvait se demander si le
modérateur n'était pas un robot plus ou moins bien programmé plutôt
qu'un individu.

--
Garance
Jac
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
407eac15$0$26446$
Jac tapota :

> Parce que ton canapé est pourri ;-) ?

Ouaip, mais on va le changer sous peu ;-)

Un peu comme ceux de Garance aux rillettes ?

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

Hé oui, l'heure du goûter est finie.