Censure sur TF1 : Une idée ?

1 réponse
metalseb
[MODE PARANO]

Et si le fait pour TF1 de censurer certaines scènes dites "gênantes" sur un
téléfilm historique sur Hitler n'était en fait qu'une maniupulation de la
chaine destinées à faire des appels du pied aux annonceurs pour leur montrer
que même sur un sujet aussi sensible, il était possible de rendre plus
"respectable" ce qui est diffusé et donc de vendre quand même des espaces de
pub pour une coupure au milieu ?

[/MODE PARANO]

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique
http://www.metal-extreme.com
The Unholy Black Metal Songtitle-O-Matic
http://metalseb.free.fr

1 réponse

Pierre Cerf
metalseb écrivait :

[MODE PARANO]

Et si le fait pour TF1 de censurer certaines scènes dites
"gênantes" sur un téléfilm historique sur Hitler n'était en fait
qu'une maniupulation de la chaine destinées à faire des appels du
pied aux annonceurs pour leur montrer que même sur un sujet aussi
sensible, il était possible de rendre plus "respectable" ce qui est
diffusé et donc de vendre quand même des espaces de pub pour une
coupure au milieu ?

[/MODE PARANO]

Ou à réhabiliter le nazisme ? (Naaan tapez pas, je l'ai même pas vu, le
film :-)

--
P.