[censure (?)] un site à disparu de la toile

Gg
Fermé ou censuré ou ils n'ont pas payé leur hébergeur ?

www.emule-france.com/

Si quelqu'un à des infos ...

en vous remerciant !

Gg [aka Shivastudio...]

Gg
"Gg" a écrit dans le message de
Fermé ou censuré ou ils n'ont pas payé leur hébergeur ?

www.emule-france.com/

Si quelqu'un à des infos ...

en vous remerciant !

Gg [aka Shivastudio...]

je précise que tout le contenu de ce site est légal ...

baratin habituel sur le p2p, emule en libre téléchargement,
AUCUN LIEN edonkey et rien d'illégal ...

Je surveille ce site du coin de l'oeil ... rien à dire, leurs modérateurs
sont impeccable (jak84;kaerleon petit ange ; etc ... toutes mes
félicitations !)

bonne soirée à tous !

Romain Tournier
Gg wrote
in <c6rrpj$en0$:
Fermé ou censuré ou ils n'ont pas payé leur hébergeur ?

www.emule-france.com/

Si quelqu'un à des infos ...

en vous remerciant !

Gg [aka Shivastudio...]

ca n'a pas trop a voir avec le groupe.
demande directement a la personne responsable du site.
elle saura mieux que tout le monde.

--
Romain Tournier

cyrilbd
il a l'air de fonctionner tres bien ce site en tout cas de chez moi

Fermé ou censuré ou ils n'ont pas payé leur hébergeur ?
www.emule-france.com/
Si quelqu'un à des infos ...

de rien
en vous remerciant !