[Cent plus grand betisier] je pige pas

Je pige pas, je viens de voir une bande annonce "classement des 100 plus
grands betisiers" qui montre des extraits de scenes amusantes, gaffes et
autres bevues.
Un betisier etant un recueil de ces scenes, ils ont fait un classement des
emissions qui les ont presentees ou plutot des scenes loufoques qui
paraissaient dans ces betisiers ?
Si c'est la deuxieme option, alors la plus grande connerie jamais vue serait
le titre meme de l'emission de demain.

--
Ampac

Dolly Prane
"Claude" a écrit
dans le message de news: cd020m$j6l$
n'oublions pas que c'est TF1 qui diffuse l'emission, donc ca sera au ras

des
paquerettes et sous la ceinture comme d'habitude.

Ben oui, pour aider Coca-Cola à vendre son produit, c'est mieux quand il
fait chaud !

Cordialement,
--
Dolly Prane
Stéphane
Le but étant bien sûr de faire téléphoner le plublic à un numéro surtaxer
pour établir ce classement et ainsi 'gagner' la super somme de 5000 ? ! Que
gagne $TF1$ avec 2 millions d'appels à 34 cts la minute sachant qu'il faut
du temps pour voter ?

Voir toutes les émissions du genre qui fleurissent sur TF1 (classement de la
meilleures chanson, du meilleur Duo, ...) et sur M6 (pop star, le chantier,
...)

--
Ami Calmant
Stéphane

---
Courrier sortant certifié sans virus
Lionel
Stéphane wrote:
Voir toutes les émissions du genre qui fleurissent sur TF1
(classement de la meilleures chanson, du meilleur Duo, ...) et sur M6
(pop star, le chantier, ...)

personne ne t'oblige à voter.
si certains aiment jetter leur fric par la fenetre, tant mieux pour eux,
c'est leur problème.
Mais, on peut pas reprocher à TF1/M6 et les autres d'exploiter un filon qui
fonctionne.
Philippe WEISS
à la rentrée il y aura
les 100 plus grands résistants à la canicule de cette été

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Dans news:,
Philippe WEISS a dit :
à la rentrée il y aura
les 100 plus grands résistants à la canicule de cette été

nan mais faire "les 100 + grands betisiers", c'est comme faire les "100 +
grands sacres soirees". bref le titre est tres con et n'a pas l'air de
correspondre avec ce qui va etre montre.
un betisier est un *recueil* de gags, ce n'est pas la sequence humoristique
en elle-meme.

--
ampac
Stéphane
> si certains aiment jetter leur fric par la fenetre, tant mieux pour eux,

Après avoir visonner TF1 pendant plusieurs années ont-ils encore les moyens
de choisir ?

Mais, on peut pas reprocher à TF1/M6 et les autres d'exploiter un filon

qui
fonctionne.

C'est avec ce genre de reflexion que l'on accepte que les grandes
entreprises bénéficiaires licencient ... non ?
Où est la moralité ? (Oh, oh, pardon j'avais oublié moralité/télévison ?? Où
ai-je la tête ?)

--
Ami Calmant
Stéphane

---
Courrier sortant certifié sans virus
Lionel
Stéphane wrote:
si certains aiment jetter leur fric par la fenetre, tant mieux pour
eux,

Après avoir visonner TF1 pendant plusieurs années ont-ils encore les
moyens de choisir ?

oui !

Mais, on peut pas reprocher à TF1/M6 et les autres d'exploiter un
filon qui fonctionne.

C'est avec ce genre de reflexion que l'on accepte que les grandes
entreprises bénéficiaires licencient ... non ?

quel est le rapport ?

Où est la moralité ? (Oh, oh, pardon j'avais oublié
moralité/télévison ?? Où ai-je la tête ?)

moralité: tant que le spectateur est pret à donner son fric, on lui invente
des émissions où il pourra le faire.

Quand les votes par sms ne rapporteront plus assez d'argent, le principe
disparaitra (pour etre remplacé par autre chose)