Des centaines de messages identiques

Michel
Bonjour,
J'ai un ami qui quand il envoie un message se retrouve multiplié jusqu'à 550
pour moi, mais je ne suis pas le seul dans ce cas la, les autres
destinataires sont dans le même cas. Ce qui me fait dire que ça vient de
lui, mais, comment y remédier?
Si quelqu'un à une idée, merci, je suis preneur. Michel

Luc
Michel a écrit...

[...]

??
Ton ami tape avec des mouffles ? ;-)

Sinon, est-ce que les 550 messages sont des messages lisibles ?

Comment expédie-t-il ses mails ? Via un webmail ? un logiciel de messagerie
? si oui lequel ?...

Si quelqu'un à une idée, merci, je suis preneur. Michel

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Michel
Bonjour Luc, oui, il expédie avec Outlook, et tout est lisible. En plus ce
n'est pas que chez moi, j'ai vu des boites de réception d'autres
correspondants, pareil.
@ plus et merci
Luc
Michel a écrit...

Bonjour Luc, oui, il expédie avec Outlook,

Outlool Express ou Outlook tout court de la suite MS Office ?

et tout est lisible. En
plus ce n'est pas que chez moi, j'ai vu des boites de réception
d'autres correspondants, pareil.

Tout arrive en même temps ? Les dates et heures sont identiques

@ plus et merci

merci de ne pas supprimer l'historique des échanges.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Michel
Oui, tu arrive en même temps et à peut prêt la même heure, Michel