centimètre vers pied

Le
Souris
Bonjour,

Est-il possible de changer l'unité de mesure des lignes et colonne de
centimètre vers pied?

Merci mille fois
Clément Marcotte

En fait ce ne sont pas des centimètres, mais une unité arbitraire
basée sur la police de caractères par défaut. (Mais une cellule d'un
pied va occuper tout l'écran, ou presque.)

"Souris" news:
[...]

Le #1234276
Merci pour l'information!

"Clément Marcotte" de news:%
Bonjour,

[...]

Boursicot
Le #1285800
Bonjour souris,

Pour moi la hauteur de ligne et la largeur des colonnes ne sont ni en cm ni
en inchs mais (pour Excel 97 )
La largeur de colonne affichée correspond au nombre moyen de chiffres
compris entre 0 et 9 de la police standard pouvant être contenus dans une
cellule.

Pour la hauteur de ligne je crois que c'est un peu la même chose avec la
hauteur des caractères.

Je crois que ce n'est pas possible de changer. Peut être sur les versions
ultérieures d'Excel.

Cordialement.