Centrage en vertical d'un texte dans une cellule

1 réponse
Charly
Bonjour,

Tout est dans le titre de mon message. J'ai une cellule d'une table. Cette
cellule comporte une image dont la hauteur est celle de la cellule, puis un
texte. Je voudrais centrer ce texte en hauteur dans ma cellule afin qu'il
apparaisse à droite de l'image, à mi-hauteur de celle-ci.
Après avoir sélectionné ma cellule, j'ai fait Proriétés de le
Cellule->Centrage vertical->Milieu mais ca ce donne rien...

Si qqun a une idée, d'avance merci

Charly

1 réponse

B. M.
Charly a écrit :
Bonjour,

Tout est dans le titre de mon message. J'ai une cellule d'une table. Cette
cellule comporte une image dont la hauteur est celle de la cellule, puis un
texte. Je voudrais centrer ce texte en hauteur dans ma cellule afin qu'il
apparaisse à droite de l'image, à mi-hauteur de celle-ci.
Après avoir sélectionné ma cellule, j'ai fait Proriétés de le
Cellule->Centrage vertical->Milieu mais ca ce donne rien...

Si qqun a une idée, d'avance merci

Charly

Il faut agir sur l'image, pas seulement sur la cellule :
Sélectionner l'image, propriété de l'image, apparence, alignement : milieu
--
B. M.
http://www.america-dreamz.com