Centrage vertical dans une zone de texte

11 réponses
Jac
Bonjour à tous,

dans une zone de texte qui correspond à des titres, j'ai de 1 à 3
lignes de données. Est-il possible de faire une centrage vertical ?

Merci d'avance.

Jac

1 réponse

1 2
Jac
(supersedes )

Jac wrote:
... et avec ce qu'il y a dans le vba, je ne m'y serais pas risqué...

Pourquoi réinventer la roue ;-)

... oui, mais pour la faire tourner... c'est pas dans la poche...
J'ai essayé d'adapter à un de mes états, mais il faudra que je fasse
d'autres essais, car pour le moment, ce n'est pas encore probant.

Ou c'est trop simple, ou c'est trop compliqué. Les résultats d'origine
sont parfaits, mais pas les miens.
1 2