centrage vertical

3 réponses
Téti Angel
comment centrer verticalement du texte dans une zone de texte sous word?

merci aux érudits...

3 réponses

David
Salut,

Voici la solution : il n'est pas possible sous Word de centrer verticalement
du texte dans un zone de texte. Neanmoins, tu as deux moyens de reussir a le
faire indirectement :
- Tu crees un tableau a l'interieur de ta zone de texte qui aura exactement
les memes dimensions que la zone de texte. Ensuite via les proprietes deu
tableau, il sera possible de centrer le texte.
- Tu copie ta zone de texte sous Powerpoint, et ensuite dans les proprietes
de la zone de texte il est possible de le centrer verticallement. Il ne
reste plus qu'a le copier coller dans word.

En esperant que cela resolve ton probleme...

"Téti Angel" wrote in message
news:
comment centrer verticalement du texte dans une zone de texte sous word?

merci aux érudits...

Circé
Bonjour,

David avait prétendu :
Salut,

Voici la solution : il n'est pas possible sous Word de centrer
verticalement du texte dans un zone de texte. Neanmoins, tu as deux
moyens de reussir a le faire indirectement :
- Tu crees un tableau a l'interieur de ta zone de texte qui aura
exactement les memes dimensions que la zone de texte. Ensuite via les
proprietes deu tableau, il sera possible de centrer le texte.

Oui, seulement, il est inutile de mettre le tableau dans la zone de
texte !!! Une cellule de tableau est bien suffisante...

- Tu copie ta zone de texte sous Powerpoint, et ensuite dans les
proprietes de la zone de texte il est possible de le centrer
verticallement. Il ne reste plus qu'a le copier coller dans word.

Je ne crois pas !!! As-tu essayé ?...

Circé
http://faqword.free.fr

En esperant que cela resolve ton probleme...

"Téti Angel" wrote in message
news:
comment centrer verticalement du texte dans une zone de texte sous
word?

merci aux érudits...

Tisane
Bonjour,

- Tu copie ta zone de texte sous Powerpoint, et ensuite dans les
proprietes de la zone de texte il est possible de le centrer
verticallement. Il ne reste plus qu'a le copier coller dans word.

Je ne crois pas !!! As-tu essayé ?...

Cela fonctionne mais cela devient une image dans Word.

--
Tisane
[...]