centrage vertical

1 réponse
Téti Angel
au secours!!!

Qui peut me dire comment centrer verticalement du texte dans une zone de
texte?

Merci d'avance aux érudits...

1 réponse

Tisane
Bonjour Téti Angel,

Qui peut me dire comment centrer verticalement du texte dans une zone de
texte?

A moins de bidouiller avec les marges intérieures de la zone de texte, le
centrage vertical n'est toujours pas prévu (à la différence du même outil
dans PowerPoint).
Tu remplaceras avantageusement cette zone de texte par un tableau d'une
seule cellule.

--
Tisane