centrale arriere

james coupin
Bonjour a tous,
voila, je suis equipé actuellemnt d'un petit home cinema (surtout pour le
son) c'est a dire : ampli kenwood krf-v5050D, lecteur dvd pioneer DV-464
(que je n'arrive pas a dezonner) , un kit d'enceinte AIWA acheter sur le net
et d'un caisson de grave philips FB 201 et je souhaiterais rajouter une
centrale arriere mais mon ampli n'est pas prevu pour ! donc j'evisage de
repiquer le signal sur les surround arrieres.
est-ce faisable ?? existe t'il une autre solution (hormis le changement
d'ampli) ??
d'avance merci
james
p.s. : je suis un fervent lecteur de ce newsgroup par lequel j'ai appris
beaucoup

Eric Dreyfuss
OK, mais comment veux-tu dématricer le canal arrière?
Julien DUCARNE
Vu dans un magazine et non dénué de risques ; au passage, j'adorerais
que les fabricants d'ampli indiquent dans leurs docs quelles protections
existent sur leur matériel ...

Sortie ARG Sortie ARD
|+ |+
|+ |+