centraliser des informations provenant d'autre feuilles

Baceri
Salut a tous
J'aimerais sur une feuille centraliser des informations provenant d'autre
feuilles.
J'ai sur ces feuilles une colonne "B" avec une liste de nom et une colonne
"G" avec des heures.
Dans la colonne "B" j'ai deux fois le même nom pour chaque personnes et
c'est la mon problème.
J'aimerais donc récupérer la première valeur "G" dans une cellules et la
deuxième dans une autre cellule.

Fredo P.
Salut à toi
Pas trop clair ton histoire