centraliser des informations provenant d'autre feuilles

2 réponses
Baceri
Salut a tous
J'aimerais sur une feuille centraliser des informations provenant d'autre
feuilles.
J'ai sur ces feuilles une colonne "B" avec une liste de nom et une colonne
"G" avec des heures.
Dans la colonne "B" j'ai deux fois le même nom pour chaque personnes et
c'est la mon problème.
J'aimerais donc récupérer la première valeur "G" dans une cellules et la
deuxième dans une autre cellule.

Merci

2 réponses

Fredo P.
Salut à toi
Pas trop clair ton histoire
Pourrais tu donner un exemple sur
http://cjoint.com
"Baceri" a écrit dans le message de news:
457c8f04$0$26281$
Salut a tous
J'aimerais sur une feuille centraliser des informations provenant d'autre
feuilles.
J'ai sur ces feuilles une colonne "B" avec une liste de nom et une colonne
"G" avec des heures.
Dans la colonne "B" j'ai deux fois le même nom pour chaque personnes et
c'est la mon problème.
J'aimerais donc récupérer la première valeur "G" dans une cellules et la
deuxième dans une autre cellule.

Merci

Baceri
http://cjoint.com/data/mltbk5h8tH.htm

"Fredo P." a écrit dans le message de news:

Salut à toi
Pas trop clair ton histoire
Pourrais tu donner un exemple sur
http://cjoint.com
"Baceri" a écrit dans le message de news:
457c8f04$0$26281$
Salut a tous
J'aimerais sur une feuille centraliser des informations provenant d'autre
feuilles.
J'ai sur ces feuilles une colonne "B" avec une liste de nom et une
colonne
"G" avec des heures.
Dans la colonne "B" j'ai deux fois le même nom pour chaque personnes et
c'est la mon problème.
J'aimerais donc récupérer la première valeur "G" dans une cellules et la
deuxième dans une autre cellule.

Merci