Centraliser les macros dans un classeur

ed
Je sens que mon immaturité en matière de macros va en faire rire plus d'un...
Mais je me demandais en vue de simplification, s'il était possible de créer
un classeur unique des macros puis que chaque feuille aille chercher la macro
par une macro toute simple.
Je créé des macros à tour de bras et je commence par ne plus savoir quelle
macro fait quoi...
Merci de vos conseils
ed

Ange Ounis
En principe, le classeur de macros personnelles (perso.xls) est fait pour ce
dont tu parles.
Il n'est pas créé automatiquement à l'installation d'Excel. Pour le créer, il
suffit d'enregistrer une macro avec l'enregistreur et de choisir dans la boite
de dialogue 'Enregistrer une macro' l'entrée 'Classeur de macros personnelles'
dans la liste sous 'Enregistrer la macro dans :' (par défaut c'est 'Ce classeur'
qui est proposé).

Ange Ounis