Centre 2

Pascal
Re Bonjour
Ma question précédente est alambiquée.
En fait je cherche à faire la somme d'un chiffre
Par exemple pour 250 je cherche 2+5
Pour 3145 je cherche 3+1+4+5=13 et 1+3=4

Merci
Pascal

---
Analyse le : 29/04/2007 10:30:39

1 2 3
AV
Il suffit de demander
C'est ce que j'ai fait !

(bien que cela m'étonne de ta part) :
Qu'est-ce qui t'étonne ?

Que je me sois livré à un petit exercice de maïeutique ?

Pffff....
Ben alors si on peut plus faire de la péda....

AV

dre
Merci pour le mot que je ne connaissais pas, je vais le replacer à la
première occasion, car je trouve que cela fait très intelligent !

Quant à péda...., tu entends bien pédagogie (alors c'est 5 points) et non
pédale (il n'y en aurait que deux, heureusement encore pour lui).

(message à prendre au 2ème°)

dré.