Centre Aide et support

2 réponses
Aide et support
Je n'ai plus accès de manière centralisée aux fonctions "aide et support".
Lorsque je clique sur le ? qui permet d'y accéder, il ne se passe plus rien.
Pourtant', j'ai bien vérifié que le service est démarré, et de manière
automatique.
je m'en suis aperçu aujourd'hui et ne sais pas à quand remonte cette
anomalie, ni à la suite de quelle manoeuvre.
J'ai tenté une restauration du système à la date de ma dernière restauration
réussié ; sans résultat.

2 réponses

DeepSpeeD
Aide et support a rédigé
Je n'ai plus accès de manière centralisée aux fonctions "aide et
support". Lorsque je clique sur le ? qui permet d'y accéder, il ne se
passe plus rien. Pourtant', j'ai bien vérifié que le service est
démarré, et de manière automatique.
je m'en suis aperçu aujourd'hui et ne sais pas à quand remonte cette
anomalie, ni à la suite de quelle manoeuvre.
J'ai tenté une restauration du système à la date de ma dernière
restauration réussié ; sans résultat.

encore un CDO !!!!!!!! :-(

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Le Claude
Salut,

Tu sans doute effectué un nettoyage du Registre avec un de ces
inutilitaires qui traînent sur le Net. Normalement ils mettent en réserve
les clefs effacées, regarde dans son répertoire dans Program Files.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aide et support" <Aide et a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Je n'ai plus accès de manière centralisée aux fonctions "aide et support".
Lorsque je clique sur le ? qui permet d'y accéder, il ne se passe plus
rien.
Pourtant', j'ai bien vérifié que le service est démarré, et de manière
automatique.
je m'en suis aperçu aujourd'hui et ne sais pas à quand remonte cette
anomalie, ni à la suite de quelle manoeuvre.
J'ai tenté une restauration du système à la date de ma dernière
restauration
réussié ; sans résultat.