Centre d'aide de Windows XP

1 réponse
Habib
Bonjour,
Chaque fois que je damande de l'aide du "Centre d'aide et support" de
Windows XP et j'éffectue ma recherche, j'ai un blocage et en voulant fermer
ce centre j'ai le message d'erreur "Ce programme ne répond pas...."
Aidez-moi SVP
--
Merci

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour,
Chaque fois que je damande de l'aide du "Centre d'aide et support" de
Windows XP et j'éffectue ma recherche, j'ai un blocage et en voulant
fermer ce centre j'ai le message d'erreur "Ce programme ne répond
pas...." Aidez-moi SVP

Bonjour,

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a024

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)