centre d'aide et support ss XP

JORGE
bonjour,
J'ai un petit soucis... je n'arrive plus à ouvrir mon centre d'aide et
support sous XP.
Message d'erreur: impossible de trouver le fichier helpctr.exe.......
Même après avoir exécuté une recherche, impossible de mettre la "main"
dessus..... Comment puis-je faire pour tout remettre en ordre.
D'avance merci pour tous vos conseils.
Jorge..

DeepSpeeD
JORGE a rédigé
[...]

Bonsoir

N'aurais tu pas utiliser un "nettoyeur" de registre ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Bonsoir à tous !

"JORGE" a écrit dans le message

[...]

Solution trouvée sur le site de Microsoft france en recherchant helpctr.exe

En fait, il faut réinstaller l'Aide et Support ---»

Vois le détail par là ---»

* ( avec CD)
http://support.microsoft.com/kb/555329/fr

Si tu comprends l'anglais , bascule sur la version de base :o)
http://support.microsoft.com/kb/555329/en-us

********** Sans CD***********

http://support.microsoft.com/kb/888018/fr

Comme il s'agit de toucher au Registre , n'oublie pas de créer un Point de
restau ( ou de sauvegarde avec ERUNT
http://www.gratilog.net/systeme1#erunt.htm )

Et dis-ns :o)

[ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#123
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a024 ]

--
« De la discussion ... jaillit la lumière ! »
Cdlt@+ à tous