Centre de maintenance agréé Apple

3 réponses
FP
Bonjour,

je cherche un centre de réparation agréé Apple, en Seine-et-Marne de
préférence.

En connaissez-vous?
Existe-t-il une liste des centres agréés?

Cordialement,

FP

3 réponses

Michael
Existe-t-il une liste des centres agréés?

Oui, regarde sur le site d'Apple.

FP
Michael wrote:

Existe-t-il une liste des centres agréés?

Oui, regarde sur le site d'Apple.
Oups !

Effectivement j'ai trouvé.
MErci.

sophieas
Le dimanche 05 Décembre 2004 à 08:18 par FP :
Bonjour,

je cherche un centre de réparation agréé Apple, en
Seine-et-Marne de
préférence.

En connaissez-vous?
Existe-t-il une liste des centres agréés?

Cordialement,

FP

Tous les centres SAV Apple ne se valent pas !

Le SAV Apple m'a transmis les coordonnées du centre Agréé ALIS PARIS 11ème afin de faire réaliser un test GPT. Pour information ce test est gratuit.

Suite à mon appel Alis me propose de passer sans RDV, car le test est rapide à réaliser. Une fois sur place, mauvaise surprise Alis refuse de faire le test car je n'ai pas de RDV, ni même de garder mon ordinateur, il m'informe au passage qu'il m'en coutera 35 euros. Je reprends RDV. Deuxième passage, pas de trace du RDV dans l''agenda, refus de prise en charge sans la prise d'un 3ème RDV et bonne nouvelle cela me coutera 75 euros ! je pense qu'il n'y a rien a ajouter sur leur honneté, ni sur la qualité de l'accueil, ni sur la perte de temps. Passez votre chemin...et renseignez vous bien avant de vous déplacer.