Centre de sécurité

isilay
Bonjour,

Skype n'avait aucun son. J'ai du faire une mise à jour de ma carte son
Realtek High Definition audio sur le site HP ( de la version 6.01.5377 à
6.01.5473 ). Ca résout le problème Skype mais j'ai l'avertissement du centre
de sécurité Vista qui ne reconnait et ne trouve pas mon antivirus NOD32.
Je reviens à l'ancienne version de la carte son, le problème disparait.
Pour l'instant je reste sans Skype et sans alerte de centre de sécurité.
Je peux évidemment refaire la mise à jour et paramétrer le centre de
sécurité comme quoi que je gère moi-même l'antivirus.
Je voudrais quand même savoir s'il n'y a pas une possibilité pour que les
deux fonctionnent.
Merci beaucoup.
Cordialement.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je peux évidemment refaire la mise à jour et paramétrer le centre de
sécurité comme quoi que je gère moi-même l'antivirus.
Si c'est LA solution pourquoi tergiverser ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"isilay" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

isilay
Merci Claude,

Le site de HP ( marque de mon ordi ) a donné une mise à jour à mon avis
caduque. Je viens de vérifier avec le logiciel de détections de " Tous les
drivers.com " qui m'a trouvé la version nouvelle 6.01.5567 de Realtek.
L'affaire est réglé. Skype fonctionne et centre de sécurité >n'est plus en
rouge.
Merci.
Isilay

"Le Claude" a écrit dans le message