Centre de sécurité ne reconnait plus le statut de mon anti-virus -

joel 415s
Bonjour,

J'ai du réinstaller mon anti-virus norton pour ne pas le citer.
Tout s'est bien passé sauf que mon xp pro sp2 ne voit plus le statut de mon
anti-virus et me le fait savoir à chaque boot (;-((
.
Je sais que je peux dans dans le panneau de configuration de Security center
mettre l'option de ne pas vérifier la présence d'un anti-virus mais bon y
a pas de raison ?

Avez vous une astuce pour que Security center reconnaisse mon anti-virus
comme avant.

merci

joel 415s

J. K.
Bonjour, bonsoir, joel 415s,

question: comment peut on desactiver la protection de
windows
concernant les produits malveillants ?
ça me permettrait de savoir si c'est ça qui fait que
Norton n'est plus
considéré comme Logiciel antivirus dans ma configuration ?
merci

J'ai eu des soucis, avec la reconnaissance de l'antivirus
depuis que j'ai installé Ie7. Norton Center ne reconnaît pas
l'antivirus "Kaspersky" et le centre de sécurité de Xp non
plus. J'ai utilisé les outils du site de Symantec, Jv16,
Registry Mechanic, TuneUp Utilities 2006, en vain. J'ai donc
*supprimé* tous les produits Symantec, SystemWorks 2006, y
compris Ghost. À présent le Centre de Sécurité de Xp
reconnaît la présence de l'antivirus et du pare-feu, même
s'il est désactivé, j'ai la LiveBox. Donc les produits
Symantec posent des problèmes, parfois bien difficiles à
régler.
À la place de Ghost, j'utilise True Image, version 9, rapide
pour sauvegarder mais pour la restauration c'est autre
chose. Voir JCB qui apprécie ce programme.
Il y a des outils plus performants que ceux de Symantec, je
n'évoque que les payants.
--
Cordialement.
Jacques