Centre de sécurité Windows et Avast antivirus

3 réponses
Julien P.
Bonsoir,

Je ne comprend pas trop, avant ça marchait parfaitement, mais là récemment
j'ai un truc bizarre, le centre de sécurité me dit qu'avast lui indique qu'il
est désactivé, or ce n'est pas vrai.

Résultat : j'ai du dire au centre de sécurité que je gère moi-même ma protection
antivirus.

Une idée du problème ?

Merci

3 réponses

Tsilefy
Dans news:,
Julien P. a écrit:
Bonsoir,

Je ne comprend pas trop, avant ça marchait parfaitement,
mais là récemment j'ai un truc bizarre, le centre de sécurité me dit
qu'avast lui indique qu'il est désactivé, or ce n'est pas
vrai.
Résultat : j'ai du dire au centre de sécurité que je gère
moi-même ma protection antivirus.

Une idée du problème ?

Merci

Salut,
Il n'y a pas de problème, simplement le centre de sécurité peut ne pas
reconnaitre certaines versions d'antivirus. La solution, c'est celle que tu
as faite: lui dire de te f... la paix :-)
--
Tsilefy

Stéphane
Hello,

Quelle version as-tu ?

Chez moi, ça fonctionne, j'ai la dernière version (MAJ auto).

"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de news:

Dans news:,
Julien P. a écrit:
Bonsoir,

Je ne comprend pas trop, avant ça marchait parfaitement,
mais là récemment j'ai un truc bizarre, le centre de sécurité me dit
qu'avast lui indique qu'il est désactivé, or ce n'est pas
vrai.
Résultat : j'ai du dire au centre de sécurité que je gère
moi-même ma protection antivirus.

Une idée du problème ?

Merci

Salut,
Il n'y a pas de problème, simplement le centre de sécurité peut ne pas
reconnaitre certaines versions d'antivirus. La solution, c'est celle que
tu as faite: lui dire de te f... la paix :-)
--
Tsilefy

lefrob
"Julien P." a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Je ne comprend pas trop, avant ça marchait parfaitement, mais là récemment j'ai un truc bizarre, le centre de sécurité me dit
qu'avast lui indique qu'il est désactivé, or ce n'est pas vrai.

Résultat : j'ai du dire au centre de sécurité que je gère moi-même ma protection antivirus.

Une idée du problème ?

Merci

Bonjour

Pas d'idée mais pour info avec Avast 4.6.665 et base de données virale 0526-4
je n'ai pas ce problème .
A+ Robert