Centre de synchronisation avec un SPV C600

Se
Orange SPC C600
Vista Pro (MAJ depuis XP Pro)
Outlook 2003

J'ai l'habitude de synchroniser mon SPV C600 avec Outlook 2003 par
ActiveSync 4.2

Avec Vista ActiveSYnc ne marche plus, remplacé par le centre de
synchronisation

Mon probleme c'est que le Centre de Synchronisation ne vois pas mon SPV C600
donc sa synchronisation est impossible.

Je precise que l'SPV est visible dans "Ordinateur" comme disque dur amovible

ActiveSync est toujours present dans l'SPV.

Y a t'il une solution? Ou chercher? du coté de Microsoft ou du coté de
Orange?

D'avance merci

Steve

Il te faut installer Windows-Mobile Device Center, tu trouveras plus
d'informations ici:
http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?t40" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?t40

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Se" a écrit dans le message de
[...]

Se
merci ca marche!

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,