Centré horizontalement une image en WebDev

5 réponses
Loiseau Gaetan
Bonsoir, tout est dans le titre ;)

J'ai beau coché Centrer la page dans le navigateur, il me le centre
verticalement, mais pas honrizontalement :s

Si vous avez une solution ...

Merci d'avance ;)

5 réponses

Freddie
Loiseau Gaetan a exposé le 06/03/2006 :
Bonsoir, tout est dans le titre ;)

J'ai beau coché Centrer la page dans le navigateur, il me le centre verticalement, mais pas
honrizontalement :s

Si vous avez une solution ...

Bonjour,
N'y a-t-il pas confusion:
Dans ton titre, tu parles de centrer une image, et dans ton texte, tu parles de centrer une page...
Mais les 2 fonctionnent bien.
Freddie

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Loiseau Gaetan
Freddie a écrit :
Loiseau Gaetan a exposé le 06/03/2006 :
Bonsoir, tout est dans le titre ;)

J'ai beau coché Centrer la page dans le navigateur, il me le centre
verticalement, mais pas honrizontalement :s

Si vous avez une solution ...

Bonjour,
N'y a-t-il pas confusion:
Dans ton titre, tu parles de centrer une image, et dans ton texte, tu
parles de centrer une page...
Mais les 2 fonctionnent bien.
Freddie

Salut ;)
En fait ma page, n'a qu'une image, effectivement j'ai mal exprimé ma
demande, je voudrais, centré tout ma page, aussi bien horizontalement,
que verticalement, quelque soit les objets ce trouvant a l'intérieur ?
aurai tu une solution ?
Freddie
Loiseau Gaetan avait prétendu :
Freddie a écrit :
Loiseau Gaetan a exposé le 06/03/2006 :
Bonsoir, tout est dans le titre ;)

J'ai beau coché Centrer la page dans le navigateur, il me le centre verticalement, mais pas
honrizontalement :s

Si vous avez une solution ...

Bonjour,
N'y a-t-il pas confusion:
Dans ton titre, tu parles de centrer une image, et dans ton texte, tu parles de centrer une page...
Mais les 2 fonctionnent bien.
Freddie

Salut ;)
En fait ma page, n'a qu'une image, effectivement j'ai mal exprimé ma demande, je voudrais, centré tout
ma page, aussi bien horizontalement, que verticalement, quelque soit les objets ce trouvant a l'intérieur
? aurai tu une solution ?

Bonjour,
OK,
En fait, centrer horizontalement se fait en centrant l'image dans ta page, sous l'éditeur de page,
et en cochant <Centrer la page dans le navigateur> dans l'onglet description de la page (peut-être
jouer avec la case <fixer les champs dans la page> (? jamais utilisé).
Pour le centrage vertical, l'opération doit aussi se faire sous l'éditeur de page, avec le bouton
prévu pour çà dans la barre d'outils.
Le résultat final verra ton image centrée dans ta page, mais peut-être pas dans l'écran de
l'internaute, s'il n'a pas la même résolution que toi.
Mais tout ça, je pense que tu as déjà du le mettre en oeuvre...

La solution plus fine consiste à utiliser un champ HTML, dans lequel tu définis la position HG de
ton image en fonction de la résolution de l'internanute, et de la taille de celle-ci.

Freddie

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Loiseau Gaetan
Freddie a écrit :
Loiseau Gaetan avait prétendu :
Freddie a écrit :
Loiseau Gaetan a exposé le 06/03/2006 :
Bonsoir, tout est dans le titre ;)

J'ai beau coché Centrer la page dans le navigateur, il me le centre
verticalement, mais pas honrizontalement :s

Si vous avez une solution ...

Bonjour,
N'y a-t-il pas confusion:
Dans ton titre, tu parles de centrer une image, et dans ton texte, tu
parles de centrer une page...
Mais les 2 fonctionnent bien.
Freddie

Salut ;)
En fait ma page, n'a qu'une image, effectivement j'ai mal exprimé
ma demande, je voudrais, centré tout ma page, aussi bien
horizontalement, que verticalement, quelque soit les objets ce
trouvant a l'intérieur ? aurai tu une solution ?

Bonjour,
OK,
En fait, centrer horizontalement se fait en centrant l'image dans ta
page, sous l'éditeur de page, et en cochant <Centrer la page dans le
navigateur> dans l'onglet description de la page (peut-être jouer avec
la case <fixer les champs dans la page> (? jamais utilisé).
Pour le centrage vertical, l'opération doit aussi se faire sous
l'éditeur de page, avec le bouton prévu pour çà dans la barre d'outils.
Le résultat final verra ton image centrée dans ta page, mais peut-être
pas dans l'écran de l'internaute, s'il n'a pas la même résolution que toi.
Mais tout ça, je pense que tu as déjà du le mettre en oeuvre...

La solution plus fine consiste à utiliser un champ HTML, dans lequel tu
définis la position HG de ton image en fonction de la résolution de
l'internanute, et de la taille de celle-ci.

Freddie

Loiseau Gaetan avait prétendu :
Freddie a écrit :
Loiseau Gaetan a exposé le 06/03/2006 :
Bonsoir, tout est dans le titre ;)

J'ai beau coché Centrer la page dans le navigateur, il me le centre
verticalement, mais pas honrizontalement :s

Si vous avez une solution ...

Bonjour,
N'y a-t-il pas confusion:
Dans ton titre, tu parles de centrer une image, et dans ton texte, tu
parles de centrer une page...
Mais les 2 fonctionnent bien.
Freddie

Salut ;)
En fait ma page, n'a qu'une image, effectivement j'ai mal exprimé
ma demande, je voudrais, centré tout ma page, aussi bien
horizontalement, que verticalement, quelque soit les objets ce
trouvant a l'intérieur ? aurai tu une solution ?

Bonjour,
OK,
En fait, centrer horizontalement se fait en centrant l'image dans ta
page, sous l'éditeur de page, et en cochant <Centrer la page dans le
navigateur> dans l'onglet description de la page (peut-être jouer avec
la case <fixer les champs dans la page> (? jamais utilisé).
Pour le centrage vertical, l'opération doit aussi se faire sous
l'éditeur de page, avec le bouton prévu pour çà dans la barre d'outils.
Le résultat final verra ton image centrée dans ta page, mais peut-être
pas dans l'écran de l'internaute, s'il n'a pas la même résolution que toi.
Mais tout ça, je pense que tu as déjà du le mettre en oeuvre...

La solution plus fine consiste à utiliser un champ HTML, dans lequel tu
définis la position HG de ton image en fonction de la résolution de
l'internanute, et de la taille de celle-ci.

Freddie

Bonjour,
J'ai testé, les 2 méthodes, qui marche parfaitement, le choix du champ
HTML, est meilleur car il ne depend pas de la résolution du client, j'ai
donc opté pour celui ci.

Mais je ne comprend toujours pas pourkoi le fait ce coché <Centrer la
page dans le navigateur> ne centre celle ci que Verticalement...

Merci énormement, bonne journé ;)
Loiseau Gaetan
Freddie a écrit :
Loiseau Gaetan avait prétendu :
Freddie a écrit :
Loiseau Gaetan a exposé le 06/03/2006 :
Bonsoir, tout est dans le titre ;)

J'ai beau coché Centrer la page dans le navigateur, il me le centre
verticalement, mais pas honrizontalement :s

Si vous avez une solution ...

Bonjour,
N'y a-t-il pas confusion:
Dans ton titre, tu parles de centrer une image, et dans ton texte, tu
parles de centrer une page...
Mais les 2 fonctionnent bien.
Freddie

Salut ;)
En fait ma page, n'a qu'une image, effectivement j'ai mal exprimé
ma demande, je voudrais, centré tout ma page, aussi bien
horizontalement, que verticalement, quelque soit les objets ce
trouvant a l'intérieur ? aurai tu une solution ?

Bonjour,
OK,
En fait, centrer horizontalement se fait en centrant l'image dans ta
page, sous l'éditeur de page, et en cochant <Centrer la page dans le
navigateur> dans l'onglet description de la page (peut-être jouer avec
la case <fixer les champs dans la page> (? jamais utilisé).
Pour le centrage vertical, l'opération doit aussi se faire sous
l'éditeur de page, avec le bouton prévu pour çà dans la barre d'outils.
Le résultat final verra ton image centrée dans ta page, mais peut-être
pas dans l'écran de l'internaute, s'il n'a pas la même résolution que toi.
Mais tout ça, je pense que tu as déjà du le mettre en oeuvre...

La solution plus fine consiste à utiliser un champ HTML, dans lequel tu
définis la position HG de ton image en fonction de la résolution de
l'internanute, et de la taille de celle-ci.

Freddie

Loiseau Gaetan avait prétendu :
Freddie a écrit :
Loiseau Gaetan a exposé le 06/03/2006 :
Bonsoir, tout est dans le titre ;)

J'ai beau coché Centrer la page dans le navigateur, il me le centre
verticalement, mais pas honrizontalement :s

Si vous avez une solution ...

Bonjour,
N'y a-t-il pas confusion:
Dans ton titre, tu parles de centrer une image, et dans ton texte, tu
parles de centrer une page...
Mais les 2 fonctionnent bien.
Freddie

Salut ;)
En fait ma page, n'a qu'une image, effectivement j'ai mal exprimé
ma demande, je voudrais, centré tout ma page, aussi bien
horizontalement, que verticalement, quelque soit les objets ce
trouvant a l'intérieur ? aurai tu une solution ?

Bonjour,
OK,
En fait, centrer horizontalement se fait en centrant l'image dans ta
page, sous l'éditeur de page, et en cochant <Centrer la page dans le
navigateur> dans l'onglet description de la page (peut-être jouer avec
la case <fixer les champs dans la page> (? jamais utilisé).
Pour le centrage vertical, l'opération doit aussi se faire sous
l'éditeur de page, avec le bouton prévu pour çà dans la barre d'outils.
Le résultat final verra ton image centrée dans ta page, mais peut-être
pas dans l'écran de l'internaute, s'il n'a pas la même résolution que toi.
Mais tout ça, je pense que tu as déjà du le mettre en oeuvre...

La solution plus fine consiste à utiliser un champ HTML, dans lequel tu
définis la position HG de ton image en fonction de la résolution de
l'internanute, et de la taille de celle-ci.

Freddie

Bonjour,
J'ai testé, les 2 méthodes, qui marche parfaitement, le choix du champ
HTML, est meilleur car il ne depend pas de la résolution du client, j'ai
donc opté pour celui ci.

Mais je ne comprend toujours pas pourkoi le fait ce coché <Centrer la
page dans le navigateur> ne centre celle ci que Verticalement...

Merci énormement, bonne journé ;)