Centre de sécurité -> AV périmé

Bono
Bonjour,

J'ai consulté l'historique sur le centre de sécurité, et rien trouvé de
similaire à mon pb, alors je tente ma chance...

Pour un pb technique de Bit Defender, j'ai du faire une désinstallation puis
une réinstallation de ce dernier. Depuis, alors que mon AV a été remis à
jour, le centre de sécurité le reporte comme périmé ...

Est-ce un pb connu ? Y a-t-il un moyen de réinitialiser le centre de
sécurité ou qqch du genre ?

Le support de Bit Defender me conseille de réinstaller l'OS... pas terrible
comme solution technique.

Merci d'avance si vous avez des pistes.

Cordialement.

Michel Doucet

Pour un pb technique de Bit Defender, j'ai du faire une désinstallation puis
une réinstallation de ce dernier. Depuis, alors que mon AV a été remis à
jour, le centre de sécurité le reporte comme périmé ...

Question bête : avez-vous réenregistrer le produit ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Tsilefy
Dans news:,
Bono a écrit:
[...]

Salut,
N'écoutes pas ce que te dit le centre de sécurité si tu es sur que ton
antivirus est à jour. Il a du mal à reconnaitre certains AV ou certains
parefeux.. Dis lui simplement de ne plus chercher à détecter l'AV (dans le
centre de sécu du panneau de config, recommandations). Encore une fois, cela
si tu es SUR que l'AV est à jour.
--
Tsilefy

Michel Doucet
Dans news:,
Bono a écrit:

[...]

... le centre de sécurité *reconnait* BitDefender !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Tsilefy
Dans news:,
Michel Doucet a écrit:
Dans
news:, Bono
a écrit:

[...]

J'aurais dû préciser : * l'état* de certains AV
:-)
--
Tsilefy