Centre de sécurité

levreuil
Bonjour tout le monde !
Sur IE s'affiche très, même très souvent un prétendu "Centre de Sécurité
Windows" que je ne parviens pas à bloquer.
J'ai beau fermer ses fenêtres, elles se ré-ouvrent quelques instants plus
tard. Du véritable e-terrorisme !
Comment puis-je faire cesser ces agressions publicitaires lancées par
"Spyware-secure.com" ?
Merci à qui pourra venir à mon secours pour m'en débarrasser définitivement.
JOYEUX NOEL !
Claude B.

Fabrice [MVP]
"levreuil" <wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Une bonne protection avec un VRAIS antivirus et un comportement rationnel
d'Internet vous aurais épargné....
Suivez cette conversation pour éliminer votre SPYWARE :
http://www.infos-du-net.com/forum/273325-11-spyware-secure

--
Fabrice
Microsoft MVP

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Fabrice a raison : Vous êtes infecté ! Et c'est difficile à ôter.
De plus, ce malware ne s'installe pas tout seul (automatiquement). Il
est obligatoire qu'un (autre ?) utilisateur AIT ACCEPTE son
installation.

@-salutations
--
Michel Claveau