centre de securité

2 réponses
Joel O.
bonjour a tous , j'aimerais beaucoup savoir comment redémarrer le centre de
securité de windows xp familial spk2 le mien est desactivé et je ne sais pas
comment le démarrer et dans le centre de securité sur la gauche il y a
plusieur options dont celle (modifier la facon dont le centre de securité me
previent) est en gris et je ne peut accédé a ce lien j'aimerais beacoup avoir
de l'aide a ce sujet s.v.p. je vous en remercie beaucoup.

cordialement,
--
Joel O.

2 réponses

HawK THP
panneau de config/outil d administration/service/

trouver le service centre de securite dans la liste
clic droit
propriete
type de demarrage automatique
appliquer
demarrer le service si il est arreter
refermer toute les fenetres

HawK

"Joel O." a écrit dans le message de news:

bonjour a tous , j'aimerais beaucoup savoir comment redémarrer le centre
de
securité de windows xp familial spk2 le mien est desactivé et je ne sais
pas
comment le démarrer et dans le centre de securité sur la gauche il y a
plusieur options dont celle (modifier la facon dont le centre de securité
me
previent) est en gris et je ne peut accédé a ce lien j'aimerais beacoup
avoir
de l'aide a ce sujet s.v.p. je vous en remercie beaucoup.

cordialement,
--
Joel O.

bonjour a vous Hawk THP je vous remercie beacoup pour votre aide mon probleme
est resolu mon centre de securité est redémarré.

cordialement,
--
Joel O.

panneau de config/outil d administration/service/

trouver le service centre de securite dans la liste
clic droit
propriete
type de demarrage automatique
appliquer
demarrer le service si il est arreter
refermer toute les fenetres

HawK

"Joel O." a écrit dans le message de news:

bonjour a tous , j'aimerais beaucoup savoir comment redémarrer le centre
de
securité de windows xp familial spk2 le mien est desactivé et je ne sais
pas
comment le démarrer et dans le centre de securité sur la gauche il y a
plusieur options dont celle (modifier la facon dont le centre de securité
me
previent) est en gris et je ne peut accédé a ce lien j'aimerais beacoup
avoir
de l'aide a ce sujet s.v.p. je vous en remercie beaucoup.

cordialement,
--
Joel O.