Le Centre de Sécurité Vista ne détecte plus Antivir

Maslow
Bonjour,

J'ai Windows Vista Premium SP1 et le Centre de Sécurité ne détecte plus mon
antivirus (Antivir Personnal ver 8.2.0334) alors qu'il est bien en
fonctionnement et qu'auparavant, il l'a bien détecté.
Merci.

J. K.
Bonjour, soir, Maslow,

[couic]
[...]

Il y a des réponses dans la kb de Crosoft, malgré tout le service est
peut-être désactivé.
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&queryÎntre+de+s%C3%A9curit%C3%A9&spid73&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res
Voir s'il est lancé en allant faire un tour avec msconfig.
--

Cordialement.
Jacques